Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 avril 2014

La jolie robe #samedimode

Du haut de ses 5 ans, Choupinette choisit souvent ses vêtements, et quand on lui laisse le choix, elle opte toujours pour une robe, TOUJOURS.

Alors je te laisse imaginer sa tête quand elle ouvrira le paquet qui lui est destiné, venant de chez 3 pommes.
Une belle robe, bras nus (le comble du chic) avec des fleurs en collier.
La finition est parfaite, et la robe apparemment très agréable à porter.

Sobre, classique est élégante, cette petite robe de cérémonie, peut se porter pour toutes les occasions, sans risque de fausse note.
D'un joli gris souris, elle s'accordera parfaitement avec un gilet blanc, rose ou même gris.

robe-ceremonie-pas-chere-3pommes


Une robe qui fait partie des indispensables à avoir dans ses placards quand on est une petite (ou plus grande) fille !

Vivement les beaux jours - vraiment - qu'elle puisse la mettre sans collant.

Non pas qu'elle n'aille pas avec un collant fin, mais ... je suis rapidement à court de collant "avec lesquels on voit les jambes" comme elle se plait à dire.

Cette petite robe, donne un air de beau temps, elle tourne, je suis sûre qu'elle va faire venir - et rester - le soleil !

Mon #samedimode pour toi Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop belle! elle fait partie de ma short list ceremonie :)
Répondre
B
elle est trop belle! elle fait partie de ma short list ceremonie :)
Répondre
L
On a hâte de la découvrir en vrai ! ;-) Merci pour ta participation !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité