Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 avril 2014

Préparer leur trousse de toilette (cadeaux)

Quand on part en vacances, la chose à ne pas oublier c'est LA trousse de toilette, leur trousse de toilette. Non pas que l'on parte dans des contrées inconnues mais c'est toujours rageant d'oublier l'essentiel. C'est toujours cet essentiel qu'il te manque un dimanche soir, genre le doliprane enfant un dimanche soir veille de jour férié. Parce que même si on ne part pas dans des contrées inconnues, la pharmacie de garde n'est pas toujours dans un rayon de 2 kilomètres ... (oui ça sent le vécu).
Bref toujours est-il que ...
Pour ces vacances, dans leur trousse de toilette j'ai mis :

trousse-toilette-enfant


- de la Nivea Soft Baby pour le tartinage en bonne et dûe forme
- le dentifrice Nûby CITROGANIX, le seul qui selon ma Poussinette "ne pique pas" (il faut dire qu'il est 100% naturel)
- un petit paquet de lingettes Biolane,
- des capsules unidose d'Arnica Biolane
- des dosettes éosine Biolane
- les lingettes pour nettoyer la tétine qui tombe par terre ou dans le sable Nûby CITROGANIX
- de la crème solaire Nivea Kids
- le gel douche Biolane
- le démélant Biolane
- le tube de Cica Topicrem

Bien sûr il y aura les brosses à dents, et le doliprane.

Maintenant, place aux cadeaux

Je te propose de gagner l'un des 5 gels dentifrice Nûby, livré avec un "doigt de massage"

Pour jouer, dis moi ce qu'il manque dans ma trousse de toilette pour les filles.

Avant le 28 avril, 16h

Chaque relais offre une chance supplémentaire (me le préciser)

Tu peux liker la page FB du blog pour me faire plaisir aussi

 Edit : Bravo mariam mlk, Coline T., Carine P, cycla, EmilieClairétoil

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Oh dommage, j'ai raté le jeu concours, j'espère qu'il y en aura un autre comme ça je pourrai jouer cette fois. En tout cas, c'est super trousse de toilette pour enfant, c'est sûr qu'ils ne manqueront de rien durant le voyage.
Répondre
A
Bonjour à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> déjà merci pour ce concours qui donne envie de faire les valises !! ^^ et quant à cette trousse je la trouve plutôt complète mais je rajouterais un bon ptit shampoing doux et qui sent bon pour les enfants !! en vacances ça me parait indispensable non ?? <br /> <br /> <br /> <br /> - déjà fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> - partagé :https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/d9KE3hbzwxV<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine à vous ;)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance avec joie !<br /> <br /> Ce qui manque dans ta trousse filles ? Une brosse à cheveux, et des chouchous et barrettes !!<br /> <br /> Fan FB = Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> <br /> <br /> mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/544761355643800?stream_ref=1<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> Je tente ma chance , ma fille est super difficile avec les dentifrices (mais pas que ;) )<br /> <br /> et du coup j(aimerais tester celui-ci !<br /> <br /> Je te suis sur Fb : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Selon moi, il manque une brosse à cheveux ! <br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/EmiClairetoile/status/460495746504982528<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir, merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir moi je dirais qu'il manque de l'arnica (en gel ou en homéopathie) et un produit pour le mal de dents de bébé (dolodent ou camillia). Je suis fan sous le pseudo aude et olivier kermorvant et mon mail est audeetolivier@sfr.fr. Je vous souhaite une bonne soirée :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité