Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 avril 2014

Belle et bien sans enfant

Non non il n'y a pas de faute d'orthographe dans mon titre.

Je suis, ces jours-ci, sans enfant (sans homme non plus)

J'ai du temps pour moi, rien que pour moi !

J'ai le temps de prendre soin de moi, de ma faire plaisir, de savourer mon moelleux au chocolat coeur chocolat blanc sans avoir à en faire goûter la moitié, goûter ma K by Kronenbourg sans avoir à faire dîner les filles en même temps.

Je peux prendre ma douche en plus de 3 minutes, sans avoir à verrouiller la porte pour être sûre d'être tranquille, je peux prendre le temps de mon petit gommage Yves Rocher qui sent bon, je peux appliquer ma crème minceur aussi, et ne pas oublier d'enfiler mon shorty minceur Nivea (oui il faut au moins ça après mon moelleux et ma bière de la veille!). J'ai le temps de mettre de la crème sur les mains Weleda avant de prendre le scoot, j'ai le temps de m'épiler (dingue), j'ai le temps de me préparer des salades (et du chocolat)... 

Je dois mettre mon réveil pour aller au boulot, j'arrive même en avance au boulot, je rentre en flânant le soir, je ne speede pas pour rentrer au plus vite. 

no-kids

Je peux prendre mon café, sans être dérangée

Je peux prendre ma douche en plus de 4 minutes, sans être dérangée,

Je peux laisser traîner mes chaussures dans l'entrée, sans déranger,

et summum du summum je peux aller aux toilettes, sans être dérangée.

 C'est quoi ton kiff suprême quand tu es toute seule chez toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans mes loulous voilà ce que je fais: http://selavymacousine.canalblog.com/archives/2014/04/14/29665870.html ;-) Et c'est bon !
Répondre
M
Ca fait du bien quand même !
Répondre
P
Kid-free en ce moment, je crois que ce que je préfère c'est avoir le temps de prendre une loooongue douche bien chaude sans avoir tendre l'oreille à l'affût d'un appel de détresse parce que le DVD est bloqué, le camion de pompier coincé, la tour de legos efofndrée ....!
Répondre
L
Ah moi quand je suis seule, j'adore bouquiner jusqu'à point d'heure, au moins pour une fois si je manque de sommeil c'est pas à cause des kids !
Répondre
S
Je ferai tout comme Kid Friendly, exactement pareil :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité