Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 mai 2014

Havaianas aux couleurs de Disney, c'est du soleil au bout des pieds #samedimode

Voilà une marque qui a bien compris comment faire rêver nos loulous cet été !

Havaianas sort une collection Kids et Baby aux couleurs de leurs héros préférés, j'aim nommé : les héros Disney !

havaianas-kids

Le plus dur maintenant sera d'attendre que le soleil revienne !

A ton avis, tes enfants choisiraient lesquelles ?

Mon samedi mode pour toi Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut<br /> <br /> c'est trooop craquant sans aucun doute yann choisirais mickey<br /> <br /> des bises
Répondre
M
bonjour ,très probablement les Cars
Répondre
L
elles sont chouettes !! mon grand choisirait les mickey rouges avec la bride jaune et son frère, la même chose parce qu'en ce moment il fait absolument tout comme son frère....et le p'tit de 16 mois, ben rien, il n'a qu'à se décider à marcher lol !
Répondre
F
Je viens de les remarquer moi aussi, elles sont très sympas !
Répondre
N
Alors ici avec 3 mecs a la maison !!!! CARS bien sur !!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité