Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 mai 2014

Je l'ai fait #plaisirsimple

Je l’ai fait

Je t’avais annoncé mon WE de folie.

Bilan de ce WE : Enchantée je suis enchantée

L’anniversaire de ma grande s’est super bien passé, j’en reparle très vite en détails sur le blog.

Ma course, je l’ai finie ! Et en sprintant !

J’ai cru mourir les premiers kilomètres, cette côte du Domaine de Saint Cloud est une garce.

Heureusement j’avais une coach en or qui a accepté de faire la course à mon allure, pour me motiver, et m’empêcher de m’arrêter.

J’ai marché vite plutôt que couru à certains moments, heureusement j’avais une petite bouteille d’eau avec moi sinon j’aurai été retrouvée morte desséchée au bord du chemin (merci ma coach de m’avoir dit d’en prendre une), il y a une vue magnifique une fois qu’on est en haut mais non je ne vais pas y remonter de si tôt pour en profiter plus longuement.

Les oranges à l’arrivée étaient vraiment super agréables, un peu de fraîcheur ça fait du bien.

Tu l’auras compris, je suis très contente de moi , rien que par le fait d’avoir réussi à le faire.

C’était ma première course, j'ai fait 45'54 pour 6 kilomètres, oui je suis fière de moi.

cross-figaro

Et qui sait, peut-être à bientôt sur une course ?

Un grand merci à l’équipe Slendertone et New Balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravoooo ! Je me suis inscrite à ma première course (7km). Par contre ce sera qu'en septembre, j'aurai bien voulu en trouver une autre en juin, mais ça a du mal à coller avec mon emploi du temps.
Répondre
M
Bravo, tu es une runeuse dorénavant !
Répondre
S
Bravo à celle qui court super bien après son bus et plus si affinité ;-)
Répondre
M
Tu peux être fière de toi ! Franchement tu m'as épatée.<br /> <br /> Tu fais la course des princesses ? Moi je l'envisage.
Répondre
M
Je te déteste... tu sais pourquoi :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité