Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 mai 2014

Ma soirée #TropicalParty by Truffaut

Il y a des soirées, comme celle-là, on sait d’avance qu’elles seront sympas.

Cette soirée, c’est la soirée Truffaut. On sait qu’on va y retrouver des copines, et qu’on va y faire des DIY très sympas.

Oui les DIY c’est mon dada (aussi).

Pour être dans la saison ou presque, puisque ma bonne dame y a plus de saisons, le thème était « tropical party » au studio Zazou vers Belleville, organisé avec la magazine Paulette aussi.

tropical-truffaut

Et bien ça n’a pas loupé, j’ai retrouvé des copines, et j’ai fait des chouettes DIY.

Mais lesquels ?

Avec mes petites mimines à moi, j’ai fait un joli nichoir à oiseaux, qui a trouvé sa place sur la terrasse (et « non ma chérie on ne mettra pas de graines dedans, je n’ai pas envie de m’attirer tous les pigeons de la ville »), des petits pots de fleurs décorés par mes soins avec des découpes fines et artistiques (évidemment) de papier très fin, un canotier décoré d’une broche de fleurs (bon je ne suis pas encore très douée pour le choix des fleurs et assemblages mais j’y travaille), un joli bracelet que j’adore (Hipanema n’a qu’à bien se tenir) et une suspension florale pour laquelle on retiendra qu’il ne FAUT PAS du tout d’élasthanne dans le macramé utilisé, sinon … ben le pot il tient pas.

truffaut

Pour une fois, tout le monde a été ravi de mes oeuvres, oui n'ayons pas peur des mots !!

Et si tu veux essayer de faire pareil, c'est par là que ça se passe : PAS_A_PAS_TROPICAL_truffaut

Alors Merci qui ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette le chapeau
Répondre
K
Ca a l'air vraiment chouette ces soirées !!!
Répondre
D
hahaha le coup des graines !<br /> <br /> et oui on se rappellera que le violet n'est pas adapté pour tenir le pot hein....<br /> <br /> ce fut une jolie soirée en tout cas !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité