Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 mai 2014

Berlingot, c'est pas qu'un bonbon #SamediMode

Mes filles adorent les robes

L'été va bien finir par arriver un jour (faut y croire)

J'aime bien les habiller en petites filles modèles, même si leur tempérament n'est pas toujours adapté, ce décalage me plait de temps en temps.

Voilà un aperçu de la collection de Berlingot. Une marque que j'aime bien pour ses produits et sa qualité.

collection-berlingot

Tu connais cette marque ?

Tu aimes bien ?

Mon Samedi Mode pour toi Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je connais, mais je n'ai jamais eu de vêtements de cette marque... Bon we !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité