Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 mai 2014

Son anniversaire Reine des Neiges

Pour les 5 ans de ma Choupinette, le thème était choisi depuis Noël : La reine des neiges.

Quelques semaines , mois, que je me posais la question du gâteau et de la déco, en traînant sur Pinterest, sur les blogs, …

Je ne suis pas très forte en DIY  et je n’ai pas une imagination débordante donc forcément j’ai eu besoin de mon alliée de choc, celle à qui je confie toutes mes créas les yeux fermés : Pomkipik. C’est elle qui m’a fait l’invitation, les fanions, les « trucs » pour mettre sur les pics en bois…

Pour les cadeaux des invités, j’ai fait toute confiance à D'arpèje, les crayons Reine des neiges avec l’étoiles qui s’allument quand on écrit ont eu un succès fou d’après ce que m’ont dit les mamans !

Ma grande avait été gâtée avec une boîte complète, de feutres, tampons, papiers, coloriages, bloc-notes ..

Je suis passée chez Hema quelques jours avant pour les sachets invités, la nappe et les masques à colorier.

Jusque là tout va bien. Je suis presque large même.

Et puis le matin, je vérifie dans mes placards si j’ai bien tout ce qu’il faut pour mon gâteau, j’en avais vu un facile quelques jours auparavant chez Les Délices d’Anaïs.

Et là, c’est le drame.

Impossible de remettre la main sur ma pâte à sucre ! Je n’aurai pas le temps de faire les courses nécessaires. Je suis dégoutée ! Mais c’était sans compter sur votre mobilisation à toutes, et l’ange gardien Vahiné qui m’a sauvée dans la journée.

Maintenant place aux images.

 

20140515_214944

20140515_213413

Les sachets et leurs contenus

20140517_143010

l'affiche du film pour les mettre dans le bain

20140517_131922

un coloriage et carnet pour attendre que tous les enfants arrivent

20140517_124734

Petits bols Hema dans lesquels il y avait les bonbons

20140517_111753
la déco avec les personnages derrière la table

20140517_110410

La guirlande de fanions avec son prénom

20140517_170008

Activités sur le balcon pour prendre l'air

anniversaire-reine-des-neiges

et evidemment nous avons eu le droit à une bonne dizaine de "Libérée, délivrée" interpreté par toutes les petites filles en choeur

Pour le gâteau, c'est en ligne demain !

Alors il te plait son anniv?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton article (que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le thème de l'anniversaire Reine des Neiges).<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permis de te citer dans un de mes articles récents, proposant des coloriages et activités sur le thème de la Reine des Neiges, des fois que ta déco et/ou des activités que tu as proposées inspirent certaines de mes lectrices :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : le voici si jamais tu veux aller jeter un oeil : http://www.sweetdaddy.fr/coloriages-reine-des-neiges-activites-a-imprimer/
Répondre
A
Bonjour, il était super cet anniversaire. Ou avez-vous acheter les cadeaux des pochettes surprises ? merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment avez vous fait la guirlande fanion a prenom? Merci de votre aide
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> vos idees sont super!!! ou avez vous trouvé la guirlande reine des neiges?? <br /> <br /> mercii beaucoup!!
Répondre
A
salut je trouve ton idee superbe . Felictations. Dis moi j'essaye de trouver des petits cadeaux comme toi pour offrir aux enfants mais je ne trouve pas existe t-il un site en particulier car quand je vais sur d'arpeje je ne trouve pas les crayons . Merci d'avance pour ta reponse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> fgelicitation
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité