Dans la famille on n'est pas très grand fan d'Hello Kitty (enfin surtout le papa et moi), les filles aiment bien mais j'avoue ne pas trop savoir d'où elles connaissanet. Je ne sais même pas moi-même si c'est un dessin animé, un personnage de livre ou ...

Bref toujours est-il qu'Hello Kitty tout le monde connait.

Pour son anniversaire, ma grande a reçu un coffret cuisine, contenant des 'lunch box' (pour anorexique - si tu peux mettre 3 pâtes et une demie tomate c'est le bout du monde), des emporte-pièces, et un moule à oeuf (mais je me demande si je ne peux pas essayer les boulettes de riz dedans d'ailleurs).

La semaine dernière, elle a voulu absolument tester son coffret.

Elle feuillette donc le livre de recettes, regarde l'omelette et est tentée. je regarde : il s'agit d'une recette sans interet, une omelette glissée dans une boîte. SU-PER.

Je feuillette à mon tour et on tombe d'accord toutes les 2 sur l'oeuf rose en forme de tête d'Hello Kitty.

C'est ti-par:

Faire cuire un oeuf dur (ou mollet)

Ca j'y arrive sans trop trop de difficulté (tant qu'on ne m'impose pas le mollet)

Une fois l'oeuf cuit, l'écaler et le tremper dans de l'eau chaude dans laquelle on aura mis du colorant, rose pour nous)

Attendre le temps que l'oeuf prenne la coloration voulue, mais pas trop trop longtemps il ne faut pas qu'il soit complétement froid pour le mettre dans le moule.

Une fois que l'oeuf à la coloration souhaitée le mettre dans le moule, fermer le moule et le tremper dans l'eau froide plusieurs minutes.

Hop on ressort du moule un oeuf en forme de tête d'Hello Kitty rose.

L'extase aboslue quand tu as 5 ans.

Pour couronner le tout, j'en ai porfité pour lui faire de sandwiches en forme de tête d'Hello Kitty, du melon emporte-piecé aussi ... bref la totale;

Elle a donc déjeuner d'un total look Hello Kitty et elle était ravie.

assiette

L'oeuf rend moyennement bien sur la photo

Tu as déjà essayé ce genre déco ?

Finalement c'est facile de lui faire plaisir.