La fête des mères, on l'a passé à Nigloland, et on a kiffé !

Nigloland, des amis m'en avaient parlé quelques semaines avant, sinon j'avais vu des autocollants sur des voitures mais je n'en savais pas beaucoup plus.

Nous sommes arrivées un peu plus tard que prévu, malgré les appels de phare de Stéph, faut dire que quand on est parties dans une discussion avec Michèle, rien ne nous arrête même pas les 2 sorties ratées. Huhu

Bref, nous sommes arrivées directement à l'Hôtel des Pirates pour prendre l'apéro du coup.

Accueillies par un perroquet et 2 pirates, nous avons ensuite pu profiter du jardin, les enfants ont pu courrir un peu, beaucoup... avant de poser les affaires dans les chambres et nous préparer pour le repas.

apero-niglo

Pour attendre le début du service au restaurant, des animations sont proposées pour les enfants, avec des tatouages éphémères, une maquilleuse et un sculpteur de ballons. De quoi rendre heureux plus d'un enfant !

niglo

Le repas est proposé sous forme de buffet, mais trés élaboré.

La formule buffet est très pratique avec les enfants (même si pour nous c'est pas forcément pratique pour manger chaud et en prenant son temps). Le fait que les boissons soient comprises dans le menu est très agréable.

Après le repas, il y a un spectacle de magie, un spectacle que les enfants ont adoré, il finit un peu tard pour mes petites mais cela vaut le coup, ce n'est pas tous les jours qu'on vient !

Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes au taquet pour le petit déjeuner, pas de risque qu'on soit en retard pour l'ouverture !

Pareil, il est proposé sous forme de buffet, super complet.

Totu le monde est rassasié, les mamans ont pris leurS caféS, on peut y aller.

En route pour le parc !

affiche-niglo

C'est pas tout mais l'Alpina Blitz nous attend (nan j'déconne)

Nous avons procédé avec ordre et méthode pour la visite du parc, c'est à dire ... dans tous les sens en fonction des envies des enfants !

Mais peu importe, se promener dans ce parc est très agréable, on peut laisser les enfants marcher devant nous sans paniquer à l'idée de les perdre de vue. Et en plus nous avons eu beaucoup de chance pour le temps, ce dimanche là.

Evidemment nous n'avons pas pu faire les 37 attractions, 1/ parce que nous n'aurions pas eu le temps 2/ parce qu'avec nos minis c'est impossible, mais cela me fait dire que le parc est vraiment adapté à toute la famille des plus petits aux plus grands.

Voilà donc un aperçu de ce que nous avons fait et adoré. A chaque attraction, les enfants demendaient à la refaire encore et encore, et encore et encore !

Il y a très peu de queue au manège, ce qui change tout, et rend la visite nettement plus agréable.

nigloland-avis

Evidemment nous nous sommes concentrés sur les manège de "petits", puisque tous mesures moins de 1,20m. Et bien malgré cette contrainte, il y a vraiment de quoi faire pour toute la journée.

Après déjeuner, nous avons fait une petite pause "manège" avec dinosaures Aventures, et Africa Cruise, deux "attractions" surprenantes, très très bien réalisées, pour l'une ou se croirait vraiment revenu des millions d'années en arrière, et pour l'autre avec de vrais animaux autour de nous. INCROYABLE.

dinosaures-aventure

africa-cruise

Nous avons passé une journée fabuleuse, je suis ravie d'avoir loué une poussette (5 € la journée)

Nous avons tout fait sur la journée du dimanche, je pense qu'en fait le mieux est de commencer la visite le samedi en début d'aprem, et y retourner le dimanche pour pouvoir plus prendre son temps et profiter pour se promener.

Maintenant, j'ai deux envies: y aller en famille et y aller entre copines !

 

Alors convaincue ?

On est vendredi 13, c'est ton jour de chance, voilà un code promo !

Avec le code promo "Niglo été" c'est 20% de réduction pour toi :

 

 

Ce code te permettra d’obtenir une réduction de 20%* sur ton séjour en faisant ta réservation directement par téléphone au 03 25 27 57 57 et en indiquant le code promo « Niglo été ».

 

A noter : Cette offre ne peut s’appliquer que sur les dates suivantes, du mardi 15 juillet 2014 au vendredi 8 août 2014 (sauf les samedis) et dans la limite des chambres disponibles.

Alors tu y vas quand ?

 

Toutes les informations tarifaires sont

Pour s'y rendre il faut regarder

Tout sur les 37 attractions c'est