Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 juin 2014

Diabolino, des grandes marques pour nos diables #samediMode

J'y suis allée pour découvrir, en me disant, je n'achète rien, elles n'ont besoin de rien !

Et tu l'auras compris, je suis fable, j'ai craqué !

Mais bon cette petite robe toute mignonne IKKS à 15€, comment la laisser passer.

Diabolino, c'est un Showroom à Levallois et un site aussi, leur crédo : les marques haut de gamme.

LOGO DIABOLINO
L'idée est venue de deux mamans copines d'enfance qui croulaient sous les vêtements trop petits de leurs enfants, et voilà c'était parti.

DSC_4678

DSC_4355

Le stock dépend des arrivages, les produits sont en excellent état, passés au crible par ces 2 mamans.

Alors si tu veux acheter des nouvelles tenues à tes enfants ou si tu as des vêtements de grandes marques en excellent état à revendre, file faire un tour voir sur le site comment ça se passe.

Mon #samediMode pour toi Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette info, je passe le tuyau aux copines parisiennes ! ;-) Merci !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité