Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 juin 2014

Le cadeau pour la maîtresse (et un cadeau pour toi)

on est en plein dedans, c'est le titre d'article de blog le plus donné en ce moment je pense.

Je n'échappe pas à la règle, et nous aussi avons l'habitude de faire un cadeau à la maitresse. L'année en moyenne section s'est super bien passée, ma grande a une fois de plus beaucoup aimé aller à l'école le matin, à la limite de regretter de ne pas y aller le we.

Je suppose que cela veut dire que tout se passait bien en classe et qu'elle appréciait sa maitresse. Alors oui, j'ai envie de la remercier.

Sa maitresse est assez coquette, et aime bien faire du sport ou aller à la plage.

J'ai donc opté pour le sac de plage décoré par ma fille. Je lui ai demandé de faire un dessin pour sa maîtresse, elle a elle-même écrit son nom et "Merci Isabelle"

sac-plage

Evidemment ce n'est pas ce dessin.

Je trouve l'idée de la personnalisation très sympa, ça reste un vrai souvenir pour la maîtresse ! (comment ça elle s'en fiche et aura oublier ma fille d'ici quelques mois ou années, justement !)

J'aime bien aussi le côté pratique du sac, on a toujours besoin d'un sac costaud, d'un fourre-tout, un sac pour les courses, le goûter ...

Evidemment il y a aussi des objets plus discrets, comme le porte-sac (mais perso, je ne pense jamais à le sortir et oui je laisse traîner mon sac par terre ou je le pose sur une chaise), le miroir de sac, ou encore le couvre-passeport que je trouve super pratique pour retrouver le passeport dans la sac et ne as confondre les passeports de toute la famille (mais je ne sais pas si elle a prévu de partir)

Il y a aussi la serviette de plage, la trousse, bref tout plein de choix

Mais je trouve que le sac de plage reste le plus adapté à cette fin d'année !

Pour fêter son premier été, Art by kid s'associe à une parisienne à Vincennes pour vous faire aussi un cadeau !

artbykid

Pour gagner l'un des 3 produits proposés, il faut

- me dire le produit qui te tente le plus sur le site

- jouer avant le 30 juin 15h

- être prête à m'envoyer le dessin, un choix de couleur de fond et l'adresse d'envoi très rapidement après la reception du mail si vous êtes gagnant

- partager pour avoir une chance de plus à chaque partage

- liker la page fan du blog et celle d'Art by Kid pour le plaisir

 

 Edit du 1er juillet :

bravo Kid Friendly je t'envoie un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon produit préféré sur le Site est le CARTABLE PERSONNALISE : http://artbykid.com/index.php?id_product=25&controller=product<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le Sac de Plage !<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/289783194532957<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2188978<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/483572017862823936<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/NbdGx9gqcDZ<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
T
bonjour, je joue aussi ! c'est chouette<br /> <br /> http://artbykid.com/index.php?id_product=54&controller=product un tablier pour avoir l'air d'un papa unique avec un tablier unique ce serait un chouette cadeau<br /> <br /> et un sac de plage pour aller meme à la piscine c'est ce qui me plait le plus ! <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> je relaie https://twitter.com/TribulusRoland/status/483258280597528576<br /> <br /> bonne fin de dimanche merci
Répondre
C
BOnjour<br /> <br /> Je tente ma chance car je vois bien un auto portrait que ma grande a fait d'elle en 6eme<br /> <br /> j'aime beaucoup sur le site la lampa à poser tactile<br /> <br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et je relaie https://twitter.com/lanormande2011/status/483220011910041600<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce chouette cadeau!! Je tente ma chance pour le miroir et le produit que j'aime beaucoup est la boite à mémo (qui serait tres utile ici!!)<br /> <br /> Je partage https://www.facebook.com/#!/sabrina.zeroual.52/posts/10204112475721990<br /> <br /> Encore merci et bon week end
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan des deux pages (carmen pol), ce qui me tente le plus (en plus du miroir ou du sac) c'est le tapis de souris.<br /> <br /> merci pour ce jeu, je croise les doigts.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité