Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 juin 2014

Avez-vous déjà vécue une Unexpected Experiece ? (Cadeaux)

En ce moment, et jusqu'à demain seulement, il se passe un truc de fou dans les centres commericaux suivants:

Le Forum des Halles (75), Parly 2 (78), Vélizy 2 (78), Les 4 Temps (92), Le CNIT (92), So Ouest (92), Rosny 2 (93) et Aéroville (95) en Ile-de-France, et La Part Dieu à Lyon (69).

Ces centres commerciaux proposent à leurs certains clients de vivre des "Unexpected Soldes".

SOLDES2

Quesako ?

Sélectionnés au hasard, les clients de ces centres pourront à tout moment être sollicités par un inconnu pour arrêter leur shopping et rendre un petit service comme répondre à un sondage, tenir le Chihuahua d’une jeune fille ou encore raccompagner une vieille dame à sa voiture…
Si la personne accepte, elle verra alors sa journée transformée par une récompense totalement « Unexpected » !

Les récompenses peuvent être complétement folles aussi !

Le montant de ses achats soldes doublés en cartes cadeaux, être invité à vivre un week-end de rêve dans un palace, voilà quelques unes des nombreuses surprises que les centres réservent à cette occasion!

Tous les défis seront filmés pour être partagés sur les réseaux sociaux, la réaction jugée la plus « Unexpected » par les internautes permettra à la personne du défi de remporter en plus un séjour à Londres, Milan et Paris pour une folle semaine de mode et de shopping !

Voilà une "unexpected experience" que j'aimerai bien vivre !

Donné un coup de main à quelqu'un peut rapporter gros !

Etes-vous prêt à vivre des Unexpected Soldes ??

Place au concours :

J'ai 4 fois 50 € (2 cartes de 25€) à vous faire gagner

pour jouer, il suffit de me dire Quel défi seriez-vous prêt à relever dans les centres pendant les soldes ?

Chaque partage sera apprécié

attention le jeu va aller très très vite, puisqu'il se termine mardi à 15h

N'hésitez pas à être un peu fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour alors quel défi? Je serai prête à danser déguisée sur la musique de Michael Jackson alors que je suis une quiche en danse en plein milieu du centre commercial . J'espère que mon idée t'aura fait rire ;)
Répondre
R
je veux bien garder les courses devant une -cabine d'essayage meme si je perds mon tour si la personne me le demande
Répondre
P
hiiiii trop fun, perso je serai volontaire pour faire la queu aux caisses des magasins pour faire gagner du temps aux mamans pendant leur shopping durant leur pause dej....ou servir de modèle pour essayer les habits en cabine à leur place..
Répondre
A
Bonjour à vous !!<br /> <br /> belle façon de faire les soldes !! ça donne du piment à ce moment shopping que l'on pratique tous avec plus ou moins d'assiduité !! de mon côté comme je suis un grand fan de Pulp Fiction, je serais prêt à relever le défi suivant: refaire la scène culte de danse entre Travolta et Uma dans le cadre du jack rabbit slims contest !!! je suis certain que vous connaissez allez je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jYID_csTvos<br /> <br /> <br /> <br /> et bien entendu je reproduirais cette scène en plein milieu du centre commercial avec une parfaite inconnue !! pas mal comme défi et de quoi mettre l'ambiance dans le centre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours surprenant !<br /> <br /> fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> belle journée à vous ;)
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ^^ Moi j'adorerai comme défi avoir à faire une sorte de chasse aux trésors : découvrir des indices pour trouve un article dissimulé dans le centre commercial ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Partagé sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/483890944987508737<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité