La semaine dernière avec ma Poussinette nous avons arpentés les rue de Paris, enfin d'une petite partie, puisque nous étions conviées à des découvertes.

Nous sommes d'abord allées chez Happy Families pour y découvrir les nouveautés Goliath.

De belles nouveautés dont je reparlerai très certainement, mais nous avons eu un vrai coup de coeur pour le "super sand". Lorsque l'on plonge la main dedans, on a l'impression d'enfouir ses mains dans le sable ... mais en réalité c'est bien loin d'en être !

Les enfants peuvent construire des châteaux de "sable" sans en mettre partout, pas de petits grains qui viennent se mettre dans les lames du parquet, ni entre les doigts ...

super-sand-goliath

Une sensation très particulière, impossible à décrire, le mieux est encore de l'essayer.

Puis pour continuer dans les découverte nous sommes allées au Musée en herbe, pour découvrir la collection des produits Giotto.

giotto-feutres-peinture

Pour moi, Giotto, c'était les feutres classiques, mais en fait la gamme est super large. Il y a des feutres pour tout faire, pour chaque support, es pâtes à modeler sans gluten, des feutres brillants (notre gros coup de coeur). Nous avons beaucoup aimé aussi la pâte genre pâte à modeler qui sèche à l'air libre, fini le four, il suffit de les laisser sécher et hop au boulot !

Giotto n'est pas en reste en terme de proposition, avec aussi une gamme destinée aux plus petits avec des produits adaptés.

Bref de quoi passer des heures à créer !

Et toi tes découvertes ?