Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 juillet 2014

Chez Little Giraffe il n'y a que du beau - #samediMode

J'ai découvert Little Giraffe récemment, et je dois dire que j'ai été séduite par le catalogue !

Il suffit de voir les photos pour avoir envie de se lover dans la couverture, dans un robe de chambre ou enfiler les chaussettes... tout en chenille, une matière qui a tout du cocooning !

little-giraffe-peignoir

Les capes de bain avec oreilles sont juste ... adorables !

cape-de-bain

Jusqu'alors disponible sur le marché américain, il est aujourd'hui possible de combler nos petits (et nous même) aussi !

Little Giraffe n'a plus rien à prouver en matière de douceur, de qualité, de facilité d'entretien, c'est d'ailleurs grâce à ces qualités que la marque a acquis sa notoriété !

Luxueux, simples, élégants et pratiques voilà les qualificatifs que l'on peut attribuer à la marque.

En tout ca, ma grande est ravie avec sa robe de chambre ! Vivement que le froid revienne, qu'elle puisse en profiter grandement ! 

En attendant elle aime quand même  bien l'enfiler le matin au réveil. 

De chouettes coffrets avec doudou ou couvertures d'emmaillotages sont disponibles aussi, vraiment pratiques pour un cadeau de naissance.

coffret-plush-bundle-little-g-rose-peluche-doudou-hochetcouvertures-d-emmaillotage-muslin-circle-argent

 

Des produits qui appellent à la douceur tu l'auras compris !

Si tu ne connais pas encore la marque, va faire un tour par là, au risque de craquer !

 

Alors conquise ?

Mon #SamediMode pour toi Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau site avec plein de bons plans cadeaux !
Répondre
L
Je ne connaissais pas, c'est tout mignon !
Répondre
F
Je n'ai jamais testé mais je n'entends que du bien de cette marque et tout me plaît !
Répondre
M
Tout doux, j'adore !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité