Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 juillet 2014

Les rooftop de Paris

Dernièrement, les rooftop de Paris sont The place to be !

Les rooftop, c'est bien joli comme mot (quoique) mais c'est quoi ?

Tout simplement les toits de Paris, souvent des bars ou des restaurants s'y sont installés et nous offre une vue MAGNIFIQUE !

Ah Paris quelle jolie ville de jour comme de nuit !

J'ai un petit gros faible pour la vue sur le sacré coeur, j'aime beaucoup la tour Eiffel, le rocher du Zoo de Vincennes (huhu) mais le sacré coeur reste pour moi le plus beau momument de Paris. 

J'ai eu la chance de découvrir 2 rooftop, oui la chance parce que pour certains les listes d'attente sont longues comme ... ce que tu veux mais très très longue. 

J'ai donc eu l'occasion de déguster les Cidres de France au Perchoir, le lieu est enivrant déjà à lui seul mais quand en plus tu y savoures des coktail à base de cidre et de concombre (entre autres) c'est encore meilleur!

Une bonne soirée à la fraîche avec une vue magnifique, dans un esprit bar.

perchoir-les-cidres-de-france

J'y ai appris qu'il était possible de faire un repas entier au cidre, de l'utiliser pour en faire des cocktails, l'utiliser dans des recettes, qu'il existait du rosé, du poiré ...

Bref le cidre c'est bon buvons-en !

Dans la série Rooftop, il y a aussi le 7th Floor, ou Terrass hotel, dans le 18ème, bien plus proche du sacré coeur, comme son nom l'indique il est au 7ème étage d'un hotel.

Un ambiance bien plus feutrée, plus restaurant que bar, idéale pour présenter les nouveautés Tropicana. Des jus à déguster ultra frais, Tropicana Fraîcheur se décline en 3 saveurs : Citron, Pamplemousse Rose et Litchi.

Terrass-hotel-tropicana

Chaque des 3 saveurs est associée à de la pomme pour "arrondir" le goût et atténuer l'acidité.

Perso je craque pour le Litchi du rayon Frais (on les trouve au rayon frais ou au rayon ambiant).

Une ambiance feutrée et calme, une vue à couper le souffle, contrairement au précédent il y a pas de parois vitrées ce qui amplifie l'impression de liberté !

Si je ferme les yeux en buvant mon Tropicana fraîcheur, pour un peu je m'y crois encore.

 

Je crois bien que je suis convertie au Rooftop, c'est quoi le prochain ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie tuerie les nouveautés Tropicana
Répondre
D
j'en ai fait un super à Seattle sur le toit sur hard rock café
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité