Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 juillet 2014

Minnie est partout chez nous

image

Vers l'age de 2 ans sans trop qu'on sache d'où c'est venu, ma grande s'est prise de passion pour Minnie, appelee "mimie" évidemment. 

Gros coup du sort c'est à ce même moment que, sans trop savoir ni pourquoi ni comment, nous avons reçu dans la boîte aux lettres un passeport annuel gratuit pour Disneyland. Veinarde ma puce a pu voir en chair et en os (et en costume) ses personnes favoris. Nous avons d.ailleurs une sacrée collection de photos d´elle avec les personnages. 

ce qui est marrant c'est que sans trop savoir pourquoi non plus, au même âge Poussinette est devenue fan à son tour de "mimie". On ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été influencée par sa sœur puisque à ce moment là, la star pour elle c'était Raiponce. 

Donc bien évidemment quand elle a reçu la "bowtique" de glace de Minnie, c'était la joie. et étant donné que nous avions déjà le jet privé, elle allait pouvoir s'en donner à cœur joie et avoir un aperçu. 

Puisque "pendant les vacances, on pourra ma manger des glaces tous les jours, ça fera du bien pour se rafraîchir !" Ben voyons et en rentrant je prends rendez-vous pour la Lipo pour moi et dentiste pour toute la famille.

pour les vacances, dans leurs histoires on y était presque, à la différence qu'on ne voyage pas en jet privé, on ne passe pas son temps à manger des glaces, mais sinon on y est presque. 

Et comme nous ne voyageons pas en jet, la place dans les bagages etait assez restreintes du coup nous n'avons pas pu tout prendre.

 Nous n'avons emporté que les personnages livrés avec, Minnie et Daisy, mais on a pris aussi Mickey, ça faisait une ambiance trop fille sinon.

 

merci à la Tribu Fisher Price pour ce cadeau. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou, j'adoré Minnie petite
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité