image

image

Depuis quelques jours, ou semaine, notre peau est un peu plus habituée au soleil, quand je dis "notre" c'est celle de mon homme et la mienne, les filles ont toujours le droit à la protection maximale. 

Depuis quelques jours, nous avons baissé l'indice de notre protection solaire, en passant de la 50 à la 30. Nous utilisons dorenavant, lui et moi, le spray solaire rafraîchissant de Nivea : le sun, protection & refresh

L'application est un réel plaisir puisqu'on récent immédiatement une sensation de fraîcheur, et quoi de plus agréable dés que l'on a un peu chaud ! C'est idéal en plus pour ne pas oublier d'en appliquer, ca chauffe ? On se rafraîchit la peau utilement !

Le seul bémol est qu'il n'est pas facilement utilisable pour le visage, mieux vaut préférer une protection un peu superieure (et pourquoi pas anti-âge!)

 

Dans notre salle de bain, on trouve également quelques produits dont j'ai oublié de vous parler :

- il y a le shampoing douche au Monoï de Polysianes, notre allié pour des crinières hors pairs, mal-traitées tous les jours par le sel marin et le chlore piscinain !

- l'anti-moustique Pediakid, parce que prévoir vaut mieux que guerrir et que cela nous a bien servi dans certains coin de Maui ou Big Island. Et contrairement à de nombreux autres, célu-ci est utilisable pour les plus petits !

- le lait après-soleil rafraîchissant solaire Nivea, très agréable après une journée bien ensoleillée. Au concombre, il est très agréable et très pratique puisqu'il s'applique sous la douche. Je ne lui reprocherais que son odeur un peu masculine à mon goût (mais pas suffisamment pour m'empêcher de l'utiliser)

- la crème ultra-hydratante spf 50 de chez Topicrem,(dispo uniquement sur internet) que j'applique chaque matin, puisqu'on sait que même avec un tour en voiture on prend le soleil (et je te parle très vite de mon autre arme secrète). Je l'applique comme une crème de jour, le matin avant de partir !

- le shampoing CVS anti-poux, et oui les poux arrivent jusqu´à Hawaii pour notre plus grand désespoir ! 

non mais des poux à Hawaii t'y crois toi ?!