Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 août 2014

En vélo, avec un rétro

image

image

Pendant l'été, d'habitude (oui cette année est une exception exceptionnelle huhu), nous allons dans le sud des landes ou au pays basque , selon ...
Aux beaux jours on emmène toujours nos vélos.

Ça faisait bien longtemps que nous n'avions  pas fait de vélo, et, plutôt habitués au scoot ou à la voiture , ça nous a fait très bizarre de ne pas avoir de rétro.

Et oui en voiture ou en scoot, en un coup d'oeil tu sais si tu peux tourner, déboîter, reculer, t'arreter, en vélo les habitudes sont difficiles à reprendre (même si oui le vélo ça ne s'oublie pas). 
C'est là que Lecyclo intervient ! Grâce au site Lecyclo nous avons découvert le bonheur d'avoir de rétros sur les vélos. OUI des rétros* sur des vélos ! 
Super pratique, beaucoup plus pratique que le torticolis ;-).

Plus besoin d'être contorsionniste, en un coup d'oeil on sait ! Moi je dis à quand les clignos sur les velo, parce qu'en attendant mon cligno c'est ma fille !
Alors si cet été tu as prévu de faire du vélo, ou même si tu fais du vélo là où tu habites, je te conseille vraiment de rajouter un petit rétro à ton vélo, ça te simplifiera tes déplacements.

moi je dis banco pour les rétros ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Génial les rétros de vélo, je ne savais même pas que ça existait !
Répondre
M
Super idée, je ne connaissais pas
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité