Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 août 2014

Mais comment fait-elle ?

Je connais une source intarissable d'énergie
Je connais une petite fille d'un peu plus de 5 ans
Une petite fille adorable, la plupart du temps
Une petite fille incroyable, surprenante tant elle a d'énergie
J'ai 30 ans de plus qu'elle et je pense pouvoir dire que je ne tiens pas son rythme.
Cette petite fille incroyable arrive à se lever tôt (voir parfois très tôt) et commencer à parler sans plus jamais s'arrêter des heures durant. Et quand je dis des heures je n'exagère pas.
Je pense qu'elle dit absolument TOUT ce qui lui passe par la tête, commente ce qu'elle voit, raconte ce dont elle se souvient, devine d'où viennent les gens croisés, ce qu'ils vont faire ou ne pas faire, la couleur du ciel, l'étrangeté des feuilles des arbres, ... bref tout ce qui lui passe par la tête.
Des bavardes, j'en connais, mais des comme ça je n'en avais jamais vu !!
Parfois, par chance, elle s'endort en parlant, parfois je me dis qu'elle s'épuise de paroles. Mais c'est si rare.
Perso, je peux parler, beaucoup, longtemps, de choses intéressantes et d'autres beaucoup moins (huhu) mais je suis absolument incapable de tenir son rythme.
Cette petite fille c'est la mienne, et cela fait plus de 3 ans que je me pose cette question : Comment fait-elle ?

est-ce bien utile que je te dise que j'apprehende un peu notre long voyage de retour ?

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai moulin à paroles
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité