Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 août 2014

Le pot est de sortie

Pour chacune des filles, mon angoisse au début de la propreté c'était les sorties.
A la maison, il est facile de gérer l'urgence, le nettoyage, le change ...mais comment gérer l'urgence en pleine rue ?
Pour le pipi pas de soucis, on trouve toujours un petit endroit, mais pour le reste ... c'est une autre histoire.
Alors forcément l'idée du pot transportable je trouve ça génial.
Non pas de pot en guise de chapeau pour l'enfant, il s'agit d'un pot à glisser dans un sac ou sous la poussette, un pot pliable en carton.

Même si nous avons passé l'étape de la propreté avec les deux, ce pot Tipopi peut s'avérer quand même bien utile, franchement qui ne s'est jamais retrouvé en galère de toilettes avec les enfants, ou sur une aire d'autoroute avec des toilettes impraticables ?

Bon alors ce pot, comment il se présente ?

Plié dans un carton, il est tout simple à déplier, 'construire', démonter et replier. Une fois qu'on l'a deplié, on installe le sac plastique dans lequel l'enfant fera ses petites affaires, une fois qu'il a fini, hop on enlève le sachet plastique, on le ferme on trouve une poubelle, on le jette, et on replie le pot !

pot_jungle_piable

Easy non? ! Et puis à 12,90€ ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

Je peux te garantir que je le mets direct dans mon sac pour notre dernière semaine de vacances !

Poussinette est toujours trop petite pour monter seule sur les toilettes normales, et dans les locations il y a rarement le marche-pied qui va bien !

Alors zou, dans la voiture le Tipopi ! (et puis avec plus de 8h de voiture, on risque d'en avoir besoin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité