Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 août 2014

les news de rentrée (concours)

Je t'avais prévenu que j'en reparlerai !
Ça approche à grands pas, le "ça" c'est la rentrée.
Quelques nouvelles pour cette rentrée :

- les étiquettes Avery
Super pratique et rapide les étiquettes Avery à mettre sur les vêtements , on écrit simplement le prénom (ou ce qu'on veut) sur l'étiquette en tissu, et on la colle. Zou c'est fait! Hyper rapide, Hyper pratique !
Idéal pour les filles et leurs gilets qu'elles passent leur temps à enlever et remettre pour la sieste, la classe, la cantine, le goûter, la gym ... bref des gilets qui sont susceptibles de trainer un peu partout dans l'école.

Et il y a une promo en ce moment, le feutre à pointe fine est offert pour les 500 premières commandes.

promofeutre

- les sticks de colle UHU Rio 2 (cadeaux)
Tu n'as pas pu échapper à l'info, Rio 2 est sorti en DVD le 20 août, Rio 2 c'est LE dessin animé du moment. Alors les sticks UHU se sont habillés aux couleurs de ce dessin animé.

uhu

Pour fêter ce nouvel habillage, UHU me permet d'offrir à l'un d'entre vous le lot suivant :

  - 1 dvd Rio 2

-  1 Patafix UHU spécial Rio 2

-  5 sticks UHU Rio 2

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire me disant à qui sera déstiné ce lot, avant le 5 septembre 16h
N'hésite pas à partager pour avoir des chances supplémentaires.

- Les nouveautés BIC avec BIC kids

Bic a lancé une nouvelle gamme de produits: BIC kids, tu l'auras compris cette gamme est destinée aux .. enfants ! Une gamme destinée aux enfants dans l'apprentissage de l'écriture. Spécialement étudiée, une butée et une ailette placée là où il faut permettent aux enfants de tenir correctement leur stylo, et donc d'écrire mieux, sans se blesser. La gamme est étudiée pour convenir aux droitiers comme aux gauchers !

bic-kids

- Mes premières activités d'école maternelle aux éditions Nathan

ecole-maternelle

Un livre contenant des magnets et une partie ardoise magnétique, qui permettent aux enfants de "travailler" sur les formes, les couleurs, les chiffres et les lettres. Idéal pour montrer à Poussinette le genre d'activités qu'elle aurait à la rentrée à l'école, et Choupinette adore jouer à la maitresse avec, et s'entrainer un peu aussi sur les "exercices" un peu difficiles pour sa soeur !

 

Edit : Bravo Didier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ;-) super concours !!!!!<br /> <br /> Sur FB : Mélanie Burel<br /> <br /> Sur HC : melaniecandy<br /> <br /> Sur Twitter : melaniecandy <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/melanie.candy.9<br /> <br /> TW : https://twitter.com/melaniecandy8<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/100344502902150748225/posts<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/melaniecandy<br /> <br /> Pinterest : http://www.pinterest.com/melaniecandy9/pins/<br /> <br /> <br /> <br /> mon email: marylinemiss@hotmail.fr<br /> <br /> Mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce concours TROP TOPPPPPISSIME !!!!!!!!
Répondre
I
Bonjour! merci pour ce jeu. En cas de gain le DVD sera pour ma nièce Kyara, et le reste pour moi! Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours !! Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon fils quiserait très content ;-)<br /> <br /> Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/350537835109075<br /> <br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ma petite nièce Lilou !<br /> <br /> j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/507447479336333312<br /> <br /> merci pour ce cadeau et bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Je participe avec joie, pour mes garçons de 6 et 4 ans qui adorent faire des petits bricolages et font une consommation industrielle de UHU. Et nous n'avions pas vu Rio 2 au ciné, ce sera une belle découverte en famille !<br /> <br /> Merci pour ce jeu et bonne rentrée.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité