Huit jours que nous sommes rentrés en Fance, une semaine que nous sommes répartis dans le Sud Ouest.

Nous avons passés sur le retour plus de 18 heures en vol, près de 9 heures en escales ou en attente. 

Nous avons entendu ma grande parler au moins pendant le moitié des heures de vol et la totalité des heures éescales. 

Nous avons depensé nos derniers dollars en bonbons et un pantalon de course pour moi. 

Nous avons mis en soute 100kilos de bagages.

Nous avons pris 12h de décalage.

Nous sommes arrivés à bon aéroport 

Nos sacs de voyage sont restés quelque part mais ne nous ont pas suivi. 

Nous étions sur Air France pour notre dernier vol, nous étions ravis du service (même si mon siège était un peu defoncé et que le dossier ne tenait pas), rien à redire sur le service, impeccable et personnel très aimable, ce qui n'était pas forcément vrai sur United et Delta.

Mais j'avoue que nous nous serions bien passés de l'option "bagages retardés", une vraie galère, des informations différentes à chacun de nos appels, des livraisons qui n'arrivent pas, des adresses mal ou pas notées, et beaucoup d'affaire manquantes ... 

Parace que oui c'est comme ça que tu te retrouves à la plage avec des maillots qui ne te vont pas, que tes filles n'ont plus de maillots à leur taille non plus, que tu fais les fonds de tiroir côté sous vêtements, que tu vis avec des poils pendant trop de jours, '... Mais c'est aussi grâce à ca que tu devin'es les meilleurs parents parce qu'il faut tout racheter niveau soin de toilettes, pyjamas et cie ... Que du coup, tu es tellement blasée que tu laisses le choix aux enfants, qui craquent sur le shampoing raiponce et les brosses à dents Rio 2.

Une dernière semaine de vacances qui commençent plutôt mal, donc. 

Qui finit pas trop mal puisque le beau temps nous a accompagné une grande partie de la semaine, que Choupinette s'est éclaté à ses cours de natation, que Poussinette a bien joué, que les valises sont arrivees ....

maintenant on attend juste de vérifier les contenus (prés de 5 jours à vadrouiller il peut s'en passer des choses) et voir de quoi on sera remboursé !

on profite des derniers petits rayons, on fait le plein d'air iodé, et on essaye de revenir chargés à bloc pour cette rentrée (et ses nouveaux horaires bien pourris)

bon retour !

image