Juste avant de repartir en vacances, presque les mains vides (ahaha), nous avons reçu une veilleuse. Mais pas n'importe laquelle, une veilleuse champignon, c'est elles qui l'avaient choisie.

Cette veilleuse est mignonne, pratique et adaptée à leurs petites mains. Les filles l'ont adoptée tout de suite.

osram

A poser sur un socle, elle peut se poser sur la table de nuit, ou par terre à la tête du lit. Ce solcle est une feuille et la prise est cachée par la queue de la feuille, cela évite aux petits doigts de se mettre dans le trou de la prise.  Hors de son socle, la veilleuse peut servir de lampe torche, idéale pour trouver son chemin jusqu'au frigo toilettes quand toute la maisonnée est plongée dans le noir. Pour allumer la lampe torche, par de bouton au remonter, de manivelle à actionner, il suffit d'appuyer sur le nez du champignon, ce qui a beaucoup amusé les filles !

Utilisée en veilleuse, le détecteur de luminosité intégré lui permet de s'allumer automatiquement, ce qui laisse une ambiance très agréable dans le chambre.

veilleuse-champignon-osram

En voilà un qui a trouvé sa place !

Le fabricant Osram est garantie de qualité mais aussi de sécurité, évidemment cette veilleuse répond à toutes les normes requises pour les luminaires déstinées aux enfants et ne présentent aucune danger pour les yeux. Ce qui ne m'epêche évidemment pas de leur interdire de se mettre la lampe directement en direction des yeux.

Les filles ont choisi la version champignon, mais elle existe aussi en hibou, fusée, coccinelle et maintenant poussin !

Osram me propose de t'offir une veilleuse !

Pour jouer, dis moi quel animal tu aimerais que la marque developpe.

Avant le 11 septembre 16h

Chaque relais offre une chance supplémentaire

Et come d'habitude, si tu veux tu peux liker

 

Bravo Tata Coco