Les filles sont à l'école, j'ai plus de temps seule à la maison, mais moi de temps pour faire quoique ce soit à l'extérieur (merci les nouveaux horaires) du coup j'en profite, et je prends soin de moi ... et de mes ongles.

J'ai reçu des nouveautés de la marque Berangé Make up Paris, dont je suis ravie. 

L'huile nourissante pour les cuticules

Mises à mal pendant tout l'été, en voilà qui avaient bien besoin qu'on en prenne soin. RIche en extrait d'huile d'avocat l'huile assouplie les cuticules, les nourrit et l'ongle par la même occasion. L'huile peut être appliquée sur le vernis sans l'endommager, et elle sent divinement bon.

Le soin fortifiant

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que nus sommes rentrés je me suis cassée 2 ongles, ce qui ne m'arrivait jamais. Peut-être la mer, la piscine, ... va savoir. Toujours est-il que du coup j'use et presque abuse de ce soin fortifiant. Merci la vitamine E !

Grâce au séchage hyper rapide, il peut s'appliquer facilement à tout moment, et laisse les ongles brillants, ou sinon permet d'appliquer le vernis directement après.

La base de vernis nourrissante

Chacune sait qu'avant appliquer tout vernis coloré, il faut appliquer une base, sinon ton ongle le paye cher. Cette formule 2 en 1, enrichie en Ginseng permet une bonne tenue et une application facile du vernis mais nourrit l'ongle en même temps. Hop, une application et les ongles sont nourrit et protégés.

Le dissolvant mousse format pocket

Depuis que j'ai découvert le vernis mousse, je ne jure plus que par ça, fini les nombreux cotons utilisés, on tremps son doigts dans le pot, on le tourne et plus une trace de vernis (surtout si l'on a bien appliqué la base). Ce format pocket est super pratique à glisser dans une trousse de toilette. ET c'est bien la première fois que je trouve qu'un dissolvant ne sent pas mauvais, ni une odeur trop forte.

Le Kajal effet Khôl intense

Une présentation entre vernis et rouge à lévres, le kajal permet un effet smoky super facilement, ou intensifie le regard selon si on le pose sur la paupière mobiles ou inférieur.

berange

Tu utilises quoi toi ?