Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 septembre 2014

MO le bien être à la maison #MardiBeauté

Envie d'un massage à 22h ou d'une consultation ostéo en urgence, MO est pour toi !

MO c'est pour Massage et Ostéo

MO

MO c'est une application pour prendre rendez-vous avec un masseur ou un ostéo à domicile, oui le monsieur (ou la dame) vient chez toi, avec tout son matos, juste pour toi, pour TE faire du bien !

Qui n'en rêve pas serieusement !

Evidemment les masseurs (masseuses) ont été triès sur le volet, tout comme les ostéopathes. D'ailleurs, s'ils ne te conviennent pas tu peux les noter à la fin de la séance via l'appli (s'ils te conviennent aussi d'ailleurs).

tutoaccueiltutochoixh_ftutoagendatutopaietutonote

L'application est super intuitive : on choisit s'il on veut un massage ou une séance ostéo, on choisit si l'on préfère un homme une femme ou si cela nous indifère, on choisit son créneau horaire en fonction des dispos proposées, on choisit la durée du soin, on paye et zou c'est reservé.

Les tarifs sont un peu supérieurs à ceux dans un cabinet (quoique ça dépend vraiment du cabinet pour ce qui est de l'ostéo), mais je trouve cette idée vraiment géniale.

Parce que franchement quand on est coincée du dos à 21h on n'a pas vraiment envie d'attendre le lendemain pour appeler et avoir rendez-vous une semaine plus tard.

Le bien être à la maison, c'est le bonheur absolu !

Et quand on est bien on est belle non ?!

Alors tentée ?

Le #mardiBeauté des copines c'est par là

Chez Iris

Chez Elodie

Chez Karine

Chez Elwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
4
ahhhh mais carrément tenté, j'ai un mal de dos de chien en ce moment et les rdv chez Ostéos... 15j mini d'attente :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Je participerai mardi prochain au mardi-beauté ! bises
Répondre
K
Le concept est sympa. Bon pour l'ostéo on en a une attitrée donc... <br /> <br /> J'ai publié mon article, youhou ! Je ne sais pas trop où t'envoyer le lien donc je mets ici ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> http://kidfriendly.canalblog.com/archives/2014/09/23/30592477.html
Répondre
K
Le concept est sympa. Bon pour l'ostéo on en a une attitrée donc... <br /> <br /> J'ai publié mon article, youhou ! Je ne sais pas trop où t'envoyer le lien donc je mets ici ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> http://kidfriendly.canalblog.com/archives/2014/09/23/30592477.html
Répondre
K
Le concept est sympa. Bon pour l'ostéo on en a une attitrée donc... <br /> <br /> J'ai publié mon article, youhou ! Je ne sais pas trop où t'envoyer le lien donc je mets ici ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> http://kidfriendly.canalblog.com/archives/2014/09/23/30592477.html
Répondre
K
Le concept est sympa. Bon pour l'ostéo on en a une attitrée donc... <br /> <br /> J'ai publié mon article, youhou ! Je ne sais pas trop où t'envoyer le lien donc je mets ici ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> http://kidfriendly.canalblog.com/archives/2014/09/23/30592477.html
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité