Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 septembre 2014

Des dents plus blanches que le blanc de tes yeux #MardiBeauté

Je ne suis pas de celles pour qui aller chez le dentiste est une corvée, la seule raison pour laquelle je n'y vais pas plus souvent est ... qu'il a juste à me dire bonjour / au revoir et un détartrage une fois pas an...

Mon dentiste je l'aime bien et mes dents aussi.

Mais par contre les cafés le matin, mes dents les aiment moins. Et oui le café c'est pas bon pour le blanc des dents !

Mais dernièrement j'ai découvert BeconfiDent.

beconfident

J'ai accepté de tester parce que le nom est assez bien trouvé je trouve mais aussi et surtout parce qu'ils ne contiennent aucune substance nocive et sont sans peroxyde.

J'ai testé :

Le blanchiment dentaire start kit

start-kit-blancheur

Une boîte contenant une réglette pour mesure son degré de "jaunitude" (flippant), 3 gouttières et un gel.

Très facile d'uilisation, il suffit de tremper la gouttière dans l'eau très chaude la première fois, l'enfiler pour lui faire prendre la forme des dents, et ensuite, du gel dedans après s'être brossé les dents à l'eau. on garde la gouttière 15 minutes et on relave à l'eau pour enlever l'eventuel excés de produit. Prévoir de ne pas boire de café, thé et autres pendant les heures qui suivent.

Les résultats arrivent relativement rapidmeent, très facilement constatable grâce à la reglette.

Le tooth gloss

bcd_berry-gloss

Idéal à utiliser après s'être brossé les dents pour les rendre brillantes, oui pour faire comme dans les pubs avec le soleil qui se réflechit dessus et le beau mec est éblouit. A quelques détails prés ...

Sinon appiquer directement après une action blanchissante, il protège les dents des agressions de café ou thé bus un peu trop tôt.

 

Le stylo Touch-up

touch-up-pen

Le produit parfait pour les déplacements et à glisser dans son sac pour les petites retouches après un déjeuner, ou avant un rendez-vous ...

Maintenant si la prochaine fois que tu me croises tu es ébloui tu sauras pourquoi !

Les produits vont de 16,90 euros TTC à 39,90 euros TTC pour le kit

Maintenant j'ai très envie de tester le dentifrice Duo Mousse.

voilà à quoi ressemble ma salle de bain, je n'ai pas pousser le vice à vous montrer mes dents ou ma gouttière ;-)

sbd-blancheur

Tu as déjà testé ?

Allez faire un tour chez les copines pour les autres MardiBeauté

Chez Iris

Chez Stèph

Chez Céline

Chez Rose

Chez Isabelle

Chez Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi le dentiste n'est pas mon pote !<br /> <br /> Super produit dis donc... hate de voir en live ce que ca donne :)
Répondre
D
voici mon mardi beauté : http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2014/09/mardibeaute-qui-veut-vivre-une.html<br /> <br /> ps : moi aussi "j'aime" aller chez le dentiste
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité