Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 octobre 2014

Delacre et Chantal Thomass s'engagent

Parce qu'on ne réalise pas toujours que c'est une chance de pouvoir aller à l'école, surtout quand on est ado...

Parce qu'on ne réalise pas toujours qu'avoir accès à l'apprentissage n'est pas possible pour tous, et encore moins pour toutes ...

Parce que toutes les filles du monde n'ont pas la chance d'aller à l'école Delacre et Chantal Thomass, papesse des dessous chics, s'unissent dans la générosité pour aider l'association "Toutes à l'école", en re-dessinant de nouvelles boîtes à gâteaux collectionnables.

Pour les 150 000 boîtes fabriquées et vendues, 75 000 euros seront reversés à l'association.

En vente depuis septembre et pour 3 mois en grands magasins, deux versions sont disponibles :

Les boites de 400 g à 6,49€: Clé ou Serrure

Les boîtes d'1kilo à 10,99€ : Paris, Taj Mahal et Shangai

chantal-thomass-delacre

On a laissé mon côté créatif se reveler et voilà le résultat "Delacre, Chantal Thomass et moi"

delacre-chantal-thomass-et-moi

Alors elle est pas belle ma boîte (un peu inspirée de la création de Michèle)

 Mon #jeudiCréation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle dommage.....mais merci
Répondre
B
merci
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je ne trouve nulle part ces boites?? Où les avez vous acheté ?? merci
Répondre
M
C'est mainteant que tu découvres mon coté DYI, suis déçue !
Répondre
M
Aaaah oui ok pardon c'est avant/après en fait pfff fatiguée moi là ;-) nan mais je déconne hein je partais après moi de toute façon et puis depuis que tu as traité mon fils de ... 3 ans" j'avoue que je tire un peu la tronche lol
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité