Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 octobre 2014

Boatilus au bout de ma rue .. ou presque #samediMode

Depuis un mois, les magasins Till se sont transformés en magasin Boatilus.

boatilus

Boatilus, tu connais puisque je t'en ai déjà parlé (ok c'était il y a un an mais ce n'est pas une raison).

De cette marque, on connait les bottes pour leur solidité, leur petit prix, leur confort et le fait qu'elles se lavent en machine, mais elles sont aussi écolo.

Depuis Septembre, ce sont 16 boutiques qui se sont ouvertes, dont une à Vincennes!

Je suis allée voir cette boutique.

J'ai été agréablement surprise par la clareté du magasin et le "eco-friendly" reprit dans la boutique, même les étagères sont en carton. J'ai eu un coup de coeur pour le sapin à bottes et le tabouret coeur. Et bien sur pour le Feeting Test: Tu poses la pied de ton enfants sur la semelle sur laquelle un pied est dessiné, et tu sais immédiatement si c'est la bonne taille. Dommage que ce ne soit pas sur tous les modèles.

magasins-boatilus

Et bien sûr toutes les chaussures sont écologiques, biodégradables, fabriquées en Italie, en cuir de veau, .. Evidemment ne va pas croire qu'en marchant dans l'eau les chaussures de ton enfants vont fondre ... Aucun soucis à se faire, c'est du solide.

La marque propose plus de 200 modèles, des ballerines, aux bottes en passant par les baskets.

Les chaussures écolo qui arrivent en plus à plaire aux parents ET aux enfants : Bravo !

Mon Samedi Mode

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et petit conseil aux mamans et aux papas, ne mettez pas 120 euros dans une botte qui n'est pas entièrement doublée cuir ;-)
Répondre
A
Pour info, le cuir de veau est le plus fragile ;-) Eviter donc les modèles de chaussures dont la tige est en cuir de veau. Cependant, les intérieur veau sont très agréables acr plus doux !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai de très mauvais retour de ce magasin, qui va d'ailleurs fermer 6 mois après son ouverture.
Répondre
S
J'ai achté des bottes fourrees chez Boatilus en toute confiance car j'etais habituée a la qualité de Till...<br /> <br /> Après 2 semaines d’utilisation une fermeture éclair lâche et l'aspect général des bottes ressemblent à une vieille paire qui a fait toute une fratrie!!! Je retourne au magasin la vendeuse adorable bien embêtée voit avec sa direction, en fait il y a un problème avec le modèle on fait un échange avec un autre modèle du meme style.<br /> <br /> Apres 2 semaines de nouveau les bottes ne ressemblent plus a rien les fils des coutures s'effilochent et ma fille a les pieds trempés dedans !!!!<br /> <br /> GROSSE DECEPTION (surtout en payant 120€ la paire!!!). Je pense que je ne racheterai plus de chaussures chez eux.
Répondre
C
j'adore cette marque ! pour les bottes de pluie je prenais chez eux...je vais voir les autres modèles !
Répondre
L
La collection a l'air super !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité