Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 octobre 2014

L'anniversaire

Ma Poussinette a fêté ses 3 ans il y a plus de deux mois maintenant.

Depuis près d'un mois elle voit pleuvoir les invitations aux anniversaires pour sa soeur.

Et voilà depuis 1 mois, elle demande à fêter son anniversaire avec ses copines.

Le Hic c'est qu'elle ne sait pas bien qui sont ses copines, biensûr il y a sa nouvelle copine, son acolyte, sa comparse mais les autres ... c'est un peu flou

Le deuxième Hic c'est quand. Je n'arrive pas très très bien à me décider sur une date sur le moyen terme.

Je me suis dit qu'elle passerait à autre chose mais non, à chaque carte reçue par sa soeur elle me demande ...

Je me dis que l'idéal serait de le faire quand ma grande est à l'anniversaire d'une copine, histoire d'optimiser la journée.
Mais voilà j'arrive pas à me lancer.

Pourtant quand j'y pense on avait mis le paquet pour les 3 ans de ma grande.

Ca me pend au nez cet anniversaire, va falloir que je me lance, le plus tôt sera le mieux mais ...

ALOHA

Allez vous m'aidez ?

Combien de temps ? Combien d'enfants ? Quels jeux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les 3 ans, j'avais demandé aux parents de rester pour seulement 1h30 de jeux en extérieur. Maquillage, gateau, chamboulle tout... je déconseille d'inviter les 25 élèves de la classe !!!!!
Répondre
M
4- 5 enfants, un gateau et des déguisements avec make up ! oh yeah
Répondre
D
J'en parle aujourd'hui sur le blog ça tombe bien non ? http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2014/10/elle-fete-ses-5-ans-avec-ses-copines-22.html
Répondre
K
Ici on a fêté les 3 ans du presque-jumeau de Poussinette. On avait invité ses 2 copines de nounou et le fils d'une amie qui est dans sa classe. Hormis l'acolyte, tu peux inviter 2 cops du même âge en dehors de l'école (tu dois bien avoir ça en stock dans tes amis ;) ). Parce que c sûr que si peu de temps après la rentrée c'est pas évident de cerner. En plus si elle est comme le mien, il a des copains mais quand tu demandes les prénoms c'est "heu... Chais pas" :-p<br /> <br /> 3 invités à cet âge c'est bien suffisant. Côté activités nous on leur a fait pêche à la ligne et pâte à modeler. <br /> <br /> Allez, bon courage ;)
Répondre
D
Ouaiiii je vais t'aider :-)<br /> <br /> Disons, une après-midi, pourquoi pas 3 copines (elles seront 4 j aime bien ce chiffe)<br /> <br /> Un beau gâteau avec des petits bonbons dessus formant un 3,<br /> <br /> Et voilaaaaa non ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité