A chaque retour de vacances, on se rend compte que les filles ont bien poussé, et c'est encore plus vrai pour ma grande.

Donc forcément, le temps de réaction cumulé au temps de pouvoir aller courir les magasins ffait que ma grande peut passer quelques semaines jours avec des pantalons et des robes bien trop courts, et des Tshirts qui remontent un peu. On a eu la chance d'avoir un beau mois de septembre, ça a limité la casse.

Alors au fur et à mesure on re-remplit les placards.

On a comméncé avec une superbe tunique de chez Frangin Fragine, une tunique qui répond au doux nom de Monique La Tunique.

A peine l'a-t-on reçue que ma grande a voulu la mettre.

Ses habits en 6 ans étant trop courts, je lui ai pris du 8 ans, et je suis ravie. Elle est un chouilla grande, mais cela ne pose aucun problème, elle la porte comme une tunique longue. Avec un legging. Elle est belle. En vrai non, elles sont belles !

Elle aime la mettre avec son jean aussi.

frangin-frangine

Il est assez rare que ma grande choississe de son plein grès de mettre un pantalon mais ces derniers temps elle aime beaucoup.

Les finitions sont parfaites, elle a l'air très confortable (vue la fréquence à laquelle elle souhaite la porter), elle lui va si bien. La coupe est très bien faite puisque même un chouilla grande elle est très élégante.

Maintenant j'avoue je craque pour cette petite jupe ...

jupe

Et toi tu craques pour quoi chez Frangin Frangine ?

PS: y a aussi de belles choses pour les garçons !

voilà mon #SamediMode