Depuis peu, les filles ont chacune leur chambre.

Elles sont restées longtemps dans la même chambre et puis à la rentrée nous avons pris l'initiative de les séparer pour mieux se retrouver.

Il a fallu faire une répartition des jouets aussi ... là c'est un peu plus dur, mais finalement elles s'invitent constamment l'une dans la chambre de l'autre. Elles ne sont en fait, pas "possessives" de leur espace, et c'est plutôt tant mieux.

Ma grand a un lit en hauteur et sous ce lit des casiers. Des casiers dans lesquels se elle y met un peu tout et n'importe quoi parfois. Du coup, la boite Playmobil fait partie des indispensables pour ranger cet espace, et l'avantage c'est qu'on sait ce qu'il y a dedans. Parce que les boîtes c'est bien mais devoir toutes les ouvrir pour savoir ce qu'elles contiennent c'est pas terrible.

 

boite-playmo

 

Là cette boîte est assez explicite : Rose avec des Playmobil dessinés dessus, tu peux pas trop te gourrer.

Ca c'est le premier avantage de cette boîte de rangement.

 

boite-playmo-lit

 

Parce qu'il y en a un second !

Cette boîte s'ouvre, mais pas uniquement par le haut ! Cette boîte se déplie pour créer un véritable terrain de jeu ! Et ça c'est GENIAL !

boite-playmobil

Hop dépliée on joue avec, les boutons pressions fermés c'est rangé.

La boîte est ivrée avec une petite pochette, très pratique puisqu'elle sert à ranger toutes les petites pièces, je trouve que c'est une excellente idée pour éviter de les laisser en vrac au milieu des plus grosses pièces.

Un chouette produit qui nous a séduit parce que très pratique et qui rend le "dessous de lit" nettement plus joli.

Créée par My Note déco, la boite est disponible ici, avec les meubles !

Et toi, t'as quoi comme boîte de rangement ?