Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 octobre 2014

Les/se démaquiller #Mardibeauté

Les filles adorent se maquiller.

Et elles le font plus ou moins bien, mais surtout finisennt toujours comme un camion volé.

L'épreuve du démaquillage n'est pas toujours évidente, parfois il faut frotter, frotter et encore frotter. Si je pouvais je sortirais la gratounette de temps en temps.

Certains des maquillages pour enfants sont vraiment tenaces, et peuvent défier n'importe quel mascara waterproof du marché.

Quand nous avons fêté l'anniversaire de Poussinette, ma grande, prenant son rôle de grande très au sérieux, a voulu maquiller les petits ... et là c'est le drame !

Les enfants sont ravis, la dessus pas de doute.

Mais je ne peux m'empêcher de penser au "nettoyage" (mon côté rabat-joie)

Et .. j'ai eu l'idée de sortir les lingettes démaquillantes Nivéa. Bien m'en a pris.

lingettes-demaquillantes

Une lingette par enfant, c'est une figure toute propre. Et on peut recommencer (en cas de rater .. huhu).

Autant vous dire qu'ils ont eu le droit à tout, la fleur,le coeur, le soleil, le pirate, la princesse ...

Un paquet de lingettes finalement ça fait des heureux pour un anniversaire !

A partir de maintenant je ferai un stock avant chaque anniversaire, ou halloween ... (j'dis ça j'dis rien, mais dans 10 jours ... )

Le #mardiBeauté c'est aussi

chez Céline

Chez Mireille

Chez Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le démaquillage des enfants cette partie de plaisir ....<br /> <br /> Voici ma participation : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2014/10/pour-un-beau-sourire.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ultra pratique c'est vrai !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité