Mes filles sont fi-filles, enfin surtout une.

L'autre est mi-figue mi-raisin, heu mi-fille mi-garçon, parc eque oui elle sait marcher avec des chaussures à talons (déguisement), adore mettre du rouze à lèvres et porter des robes, mais à côté de ça elle a une force herculéenne (ou presque), adore Spiderman, n'a pas peur de s'affronter aux plus de 6 ans... 

Mais ce qui est sûr c'est que les deux adorent les bizoux (bijoux).

A la maison, elles ont un tiroir plein de bijoux en tout genre, du bracelet au collier, du qui brille et du qui brille moins, du fait maison, du moche et du moins moche .. bref nous avons la castafiore n'a qu'à bien se tenir (d'autant qu'elles chantent aussi faux qu'elle).

Mais là où je suis sûre que je ne vais pas me tromper, c'est avec le calendrier de l'avent Briliantina. Un calendrier qui contient 12 bagues et 12 paires de boucles d'oreilles !

Elles feront des copines heureuses avec les boucles d'oreilles, pas encore d'oreilles percées chez nous.

calendrier-briliantina

Mais Briliantina ce n'est pas seulement un calendrier de l'avent, c'est aussi des pochettes surprises, et des bagues à collectionner et échanger. Il y a dans chaque série 6 bagues différentes en 4 couleurs à chaque fois, soit 24 bagues à collectioner.

pochette

Et des coffrets hors-série.

En plus, un "club" est mis en place pour permettre aux enfants d'échanger, d'avoir des cadeaux.

En parallele, il y a un concours de création, les enfants peuvent exprmier leur créativité et l'un d'entre eux aura l'opportunité de voir sa propre bague créée.et porter son nom.

Briliantina me propose d'offrir à l'une d'entre vous : un coffret à bijoux contenant 4 bagues et une paire de boucles d'oreilles

Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire quelle bague proposées sur le site tu préfères

Avant le 30 octobre 16h

Tu peux partager pour avoir une chance supplémentaire

Tu peux liker la page FB du blog

Tu peux liker la page Briliantina

 

Bravo : 2petitsloulous envoie moi ton adresse