Quand on est enceinte, tout le monde fait attention à nous (enfin presque tout le monde, parce que les gens dans le métro, non!)

Quand on a accouché, tout le monde fait attention au bébé.

Quand on a accouché, plus personne ne vient nous voir nous, tout le monde vient voir le bébé.

En quelques heures, on passe de centre du monde (oui au moins) à .. rien (presque).

La After Mum-to-be Party est là pour ces mamans là !

Cette "party" c'est un moment à partager entre mamans de bébés tout jeune. Un moment où les personnes nous écoutent, s'interessent à nos problème de jeunes mamans, répondent aux questions...

Cette demie journée est divisée en différents ateliers, cette saison il y avait un atelier yoga et remise en forme, un atelier sécurité en voiture, et un atelier beauté.

Lors de l'atelier yoga remise en forme, les mamans ont appris à remusculer leur ventre, se lever et porter bébé correctement, sans forcer sur le périnée.

Lors de l'atelier sécurtié en voiture Anaïs de B for Baby exlique vers quel type de siège auto s'orienter, pourquoi il faut bannir les nacelles en voiture. C'est à cet atelier que j'ai fait la découverte du siège révolutionnaire de Kiddy, l'evo-lunafix, un siège que j'aurai bien aimé avoir pour mes filles. Grâce un simple mouvement de poignée, l'enfant se retrouve allongé et non plus à moitié assis dans sa coque. Révolutionnaire je te dis !

Lors de l'atelier beauté, organisé par Avène, une professionnelle est à notre disposition pour nous maquiller, nous montrer les bons gestes beauté, donner des conseils pour la peau de maman et de bébé. 

after-mum-to-be-party

Pour y participer il faut s'inscrire, c'est toujours un agréable moment, je coseille à toutes les jeunes mamans de rester informées sur les tenues de ces party.

Et pour celles qui sont enceintes, il existe aussi des soirées "Mum-to-be" spécial femmes enceintes. Je ne pourrai pas t'en parler mais j'ai eu de très bons echos !

Alors Stay tuned !