Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 octobre 2014

Ragusa au Salon du Chocolat (cadeau gourmand)

Attention, dans les jour à venir, il va falloir "trouver le bond" !

Tu n'es pas sans savoir, si tu es gourmande et que tu habites Paris, que l'ouverture du Salon du Chocolat approche ! Ca risque de sentir bon du côté de la Porte de Versailles !  Mais le jeu est valable pour toute la France, pas besoin de se déplacer au Salon du Chocolat.

Alors le 28 au soir, soir d'inauguration du Salon du Chocolat, je vais vous proposer un jeu ! un jeu simple, quoique ...

ragusa

Le principe :

Le 28 en soirée, je vais poster une photo sur instagram, Facebook et Twitter de l'un des ingrédients du Blond, du Ragusa Blond, en gros plan avec le #TrouverLeBlond et #SDC.

Le plus perspicace d'entre vous gagnera le lot.

Comment on joue ?

Il suffit de répondre sur les réseaux sociaux le plus rapidement possible avec le #TrouverLeBlond

On gagne quoi ?

Un lot Ragusa, et un lot Ragusa c'est forcément un cadeau gourmand !

Alors prête ?

Pour mémo, voici les pages Ragusa :
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est parce que je suis enceinte, que je n'ai pas tout compris ? enfin si j'ai compris qu'on pouvait gagner du CHOCOLAT !!!!!!
Répondre
M
Chouette on va se voir au salon ^^ :p
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité