Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 octobre 2014

une idée de sortie entre adultes

Déjà l'année dernière, et l'année d'avant, je t'avais parlé de leur spectacle,

Et l'an dernier j'avais vraiment été subjuguée

Un de ces spectacles qu'on aimerait voir durer encore 2 h de plus tellement on passe un bon moment.

Cette année, les 7 doigts de la main reviennent avec un nouveau spectacle « Cuisine & Confessions » , spectacle qui se jouera à La Cigale du 09 Décembre 2014 au 03 Janvier 2015

cuisine-et-dependance

si tu veux un aperçu de ce que sait faire cette compagnie originaire de Montréal, jette un coup d'oeil sur la vidéo

Alors tentant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme ça commence le 9, ça doit être le 9 surement ;)
Répondre
J
moi aussi je suis ultra fan (d'autant que ce sont des Québécois, les rois dans ce domaine comme le cirque Eloize...). J'ai été charmée et epoustouflée par Sequence 8 et vais voir Cuisine et Confessions le 9 décembre. J'ai trop hâte :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité