Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 novembre 2014

Les SplashBoots de Bobux #SamediMode

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une paire de Bobux pour ma deuz, les Splash Boots.

Une paire de bottes aussitôt adoptées par ma deuz, jalousées par ma grande. Evidemment qui ne serait pas jalouse ?

Les bottes sont ravissantes, mais pas que !

Dans un materiaux exclusif le SplashtextTM, de Bobux, un cuir ultra résistant à l'eau et à l'usure. Les gouttes y glissent dessus sans y laisser une trace, le rendu est excellent.

Une véritable botte en cuir, chaude (puisque doublée de laine tissée), qui ne craint ni les flaques, ni la boue, ni les activités extérieures des enfants.

bottes-bobux

Elles se portent aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon, aussi bien un jour de pluie qu'un jour de grand beau (frais quand même ça reste des bottes pas des sandales).

Dommage qu'elles ne soient dipo que du 20 au 29 !

infos :
5 coloris
100 à 110 €

Mon #SamediMode pour Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Où peut-on les trouver ??
Répondre
1
j'adore ...
Répondre
L
superbes !
Répondre
V
Très sympa, j'aime beaucoup ! Tu nous les fera gagner ? :p
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité