Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 novembre 2014

Des soins Glamour pour Noël #MardiBeauté #SemaineDeNoël

Quel moment plus propice que les fête pour essayer ces chouettes produits Topicrem. Ceux de la gamme glamour, une gamme que j'aime beaucoup, et dont je t'ai déjà parlé.

Les 3 produits chouchoux sont :

- Le gommage.

Utilisable aussi bien sur le visage que sur le corps, le grain de gommage est très fin. Aplliquer doucement sur le visage et plus énérgiquement sur le coprs, il rend la peau douce, propre et douce. L'idéale est de l'utiliser une à deux fois par semaine sur peau humide. Perso je le fais sous la douche ! 

Un vrai moment agréable, il laisse une odeur très douce.

- Le Lait scintillant corps
Le lait hydrate, protège et nourrit la peau, mais celui-ci fait bien plus, puisqu'il laisse un voile irisé sur la peau. Le mieux est de l'appliquer en massage sur le corps, pour répartir les paillettes de manière homogène. Et gros avantage il ne colle pas !

Le lait idéal pour donner un air de fête.

- La poudre hydra-bronzante

Cette poudre hydrate, matifie et illumine le teint. N'est-ce pas exactement ce qu'il faut en ce moment ? Les deux teintes dans le même poudrier permettent d'adapter la couleur souhaitée en fonction de envies, de la couleur de peau ...

topicrem-glamour

Topicrem offre à 5 d'entre vous un lot de ces 3 produits !

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire en me disant quel produit Topicrem vous aimez particulièrement.

Partager pour des chances supplémentaires 

Jouer avant le 10 décembre 12h

et vous pouvez liker ici et

 Vous pouvez toujours jouer pour le Lot Clémence G.

Pour les box Nuk

Pour la Wii U

 

Celles qui participent au #MardiBeauté :

Michèle

Iris

Virginie

Mireille

 

 

EDIT : BRAVO les filles envoyez moi vos adresses !

Michèle, Cath, hequet lucie, lynette abelle, Oriane Kaiser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contre la gratouille : http://www.topicrem.com/fr/produits/les-essentiels/ultra-hydratant-lait-corps-500-ml.html<br /> <br /> Je fais barrage au froid avec ça.
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours. J'aime beaucoup ce lait : <br /> <br /> http://www.topicrem.com/fr/produits/soins-glamours/lait-scintillant-corps-200ml.html
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> j'aime bien ce produit : http://www.topicrem.com/fr/produits/meilleures-ventes/cica-creme-reparatrice-40ml.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la CREME CICA qui est extra !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2511060<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/542607912158650368<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/5K5SW82wweV<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Du coup j'ai fouillé un peu dans leur site, et découvert une marque très sympa qui donne envie de tester !<br /> <br /> Vu la peau de toute la famille, je pense que ce produit serait parfait pour tout le monde http://www.topicrem.com/fr/produits/ultra-hydratant-lait-corps-500-ml.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité