Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 novembre 2014

On dit tous oui pour la Wii U #SemaineDeNoel

Il y a fort fort longtemps, j'avais lancé un appel pour trouver mon ambassadrice WII U.

Aujourd'hui, j'ai la petite vidéo de Mireille devenue experte és wii u.

La Wii U qu'est ce que c'est ?

Une console au top, la version numéro 2 de le Wii, dont le gros changement est l'ajout du Game Pad, qui permet de faire des exercices sans utiliser la télé (ce qui peut éviter l'affichage du poids sur ecran géant entre autres). Et le Fit meter qui permet d'enregistrer, et de synchroniser, tous les exercices physiques fait en dehors, et qui seront comptabilisés. 

Bref c'est un peu LA console indispensable !

wiiU

Alors si toi aussi tu veux devenir experte de la Wii U, c'est simple puisqu'il y a aujourd'hui une WII U + le jeu WII U fit à gagner !

Pour ce très beau cadeau, il va falloir bosser un peu, enfin bosser ... c'est assez facile:

Envoyez moi par mail à parisienneavincennes(@)gmail.com le lien de l'article dans lequel j'annonce la naissance de ma grande !

Laissez moi un commentaire pour valider votre participation

Vous pouvez partager pour avoir des chances en plus en cas de bonne réponse (laissez le lien en commentaire)

Et pour le fun vous pouvez liker la page FB du blog

Et jouez avant le 10 décembre 12h

 Edit: Bravo Christian

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mail envoyé. J'espère que je ne me suis pas trompée. C'était pas facile quand même...
Répondre
I
Coucou <br /> <br /> Mail envoyé<br /> <br /> Page likée : Lolibox Ingrid<br /> <br /> <br /> <br /> Good lick à tous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir et croise les doigts :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mail envoyé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pseudo FB : Laura Blicq<br /> <br /> <br /> <br /> Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1538136953094959?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée :)
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Mail envoyé!<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/724245777666059?pnref=story<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/542619887672102912<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/on-dit-tous-oui-pour-la-wii-u-semainedenoel-m2511110<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/3q58SQQHsHR<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai faillit louper ton concours!!! Pour une fois je vais jouer pour MOI et pas pour mes enfants ^^. J'ai fort besoin de me bouger les pompons ... oui j'ai plusieurs pompons ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que l'année 2015 soit l'année du changement physique ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé ma réponse ( mon mail commence par annelia)<br /> <br /> <br /> <br /> et je partage biensur : https://twitter.com/AnneliaLeBlog/status/542599418156154881 et https://www.facebook.com/pmbetmoi.leblog/posts/337925819726883?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis deja via twitter et FB par contre je me suis inscrite pour recevoir les notifications car je ne vois pas tout sur mon fil d'actu :/<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité