Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 novembre 2014

Des anges pour Noël, mais pas n'importe lesquels #SemaineDeNoel

S'il y a une boutique que j'aime beaucoup depuis longtemps c'est Arthus & Co

Et Sonny Angel sur le gâteau, la propiétaire de cette boutique est une personne au grand coeur.

Quand j'ai annoncé que j'allais sûrement faire une semaine de noël, elle s'est immédiatement proposée pour en faire partie et vous gâter !

Nous avons cherché, cherché, cherché, et nous avons décidé de vous offrir .. TADAM 

Une boule de neige ET la série des Sony Angel de Noël !! 

A part si tu vis dans une cave, tu n'as pas pu échapper au phénomène Sonny Angel. Une vraie déferlante sur la France depuis quelques années.

Ces petits anges au cul nu (ouhhh) font le bonheur des petits en temps que figurines pour jouer, et le bonheur des plus grands en petite déco !

Perso on est fan, la chambre de ma grande en est pleine, en déco et en "jeu".

A chaque événement, Sonny Angel lance une série particulière : pour pâques, Ladurée, et bien sûr NOËL !

C'est de ceux-là dont on va parler !

Parce que c'est bien les cadeaux du jour :

- une série Sonny Angel de Noël (oui la série COMPLETE!)

- une boule de Noël Sonny Angel

 

sonny-angel-lot

 

Alors t'en dis quoi ?

Pour tenter de le gagner, il suffit de me mettre en lien, le produit qui te fait craquer chez Arthus&Co, perso ma liste est très longue ...

voilà quelques exemples ...

arthus&co

Jouer avant le 10 décembre 12h

Me dire pour quel lot tu joues pour la série ou pour la boule

Partager pour avoir plus de chance

Et pour le fun liker les pages d'Arthus&Co et celle du blog

 

Et comme Catherine est vraiment CRAZY, elle fait 15% de réduction sur TOUTE votre commande, y compris sur les articles déjà démarqués, avec le code BLACKFRIDAY
Et en ce Black Friday, TOUS les prix sont déjà "barrés", ce qui donne des réductions de folie: jusqu'à -70% !!! C'est le moment ou jamais d'en profiter!

 

Vous pouvez toujours jouer pour le Lot Clémence G.

Pour les soins glamour Topicrem

Pour les Box Nuk

Pour la Wii U

EDIT : BRAVO à Mimo pour la série et Aurelie4483 pour la boule

envoyez moi vos adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hellooooo!<br /> <br /> Merci pour ce wonderful concours !<br /> <br /> Je participe pour la série Sonny Angels, car ils me font trop craquer ! <br /> <br /> Ils seraient du plus bel effet sous notre sympa... et rejoindraient leurs amis... ^^ <br /> <br /> Voici mon lien de partage public : https://www.facebook.com/alex.andco.5/posts/4755394899216?pnref=story<br /> <br /> Le produit que je préfère, parmi tant d'autres, sur le site est : http://www.arthusandco.com/jouets/3668-edition-limitee-serie-laduree-by-sonny-angel.html<br /> <br /> et je like les pages sous le pseudo Alex AndCo. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
O
Je tente ma chance <br /> <br /> Le produit que j'adore http://www.arthusandco.com/boites-a-musique/2804-boite-a-musique-hoot-owl-by-jellycat-670983060645.html<br /> <br /> Merci
Répondre
M
C'est pas à croquer ça : http://www.arthusandco.com/jouets/3668-edition-limitee-serie-laduree-by-sonny-angel.html ?<br /> <br /> Miam :-p
Répondre
M
Je joue pour la série ;-)
Répondre
M
Je profite d ela prolongation MERCI <br /> <br /> Je craque pour ces patères http://www.arthusandco.com/decoration-de-chambre-bebe/2368-crochet-mural-cloe-rose-silly-u-5707152073368.html
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité