Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 décembre 2014

De beaux cheveux sans poux ! #MardiBeauté

Les poux sont de tout petits riens qui s'accorchent à tes cheveux et te sucent le sang.

Ces petits riens, une fois qu'ils ont élu domicile chez toi, tu es foutue !

Et... depuis cet été, le refrain chez nous et un peu équivalent à la célébre chanson de Claude François

"Ca s'en va et ça revient c'est fait de tout petits riens " 
(pour l'air dans la tête toute la journée c'est cadeau)

Depuis quelques temps donc, on alterne les shampoings "normaux" et les anti-poux, autant te dire qu'on a une sacrée collection : lotion, shampoing, spray, pause de 3 minutes, 15 minutes, une heure ou une nuit, on a tout fait!

anti-poux

Evidemment les filles ont un faible pour le Marie-Rose et ses tatoos, moi j'ai tendance à préférer celui qui pause/pose (c'est un peu les 2 en fait) le moins longtemps, le peigne elles détestent, les cris je n'en peux plus, ...

Mais comme je leur dis "les princesses ne doivent pas se gratter la tête" alors elles subissent.

Alors Petit Papa Noël de là où tu es si tu me vois ou m'entends, je n'ai qu'un voeu : celui de voir partir ces petits riens définitivement.

 

Les participantes au #MardiBeauté :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la première fois que j'ai été confrontée autant aux poux cette année. j'ai essayé tous ces produits et plusieurs fois. je crois qu'on s'en est enfin débarassé...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai fait un mardi beauté aujourd'hui mais apparemment toi non lol ! http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2014/12/luxe-et-glamour-dans-mes-produits-de.html
Répondre
M
Dieu merci toujours pas confrontée à ce problième des Poux
Répondre
A
Invités surprises pour nous aussi pour la 1ère fois !!!! La lotion Apaisyl pose d'1heure semble avoir eu raison des récalcitrants de la marie rose ! à voir pour la suite ....(grrr, ça me gratte rien que d'en parler !)
Répondre
C
eh bien chez aussi ils sont là :-( j ai acheté du Paranix Anti poux et lentes ça a l air radical je croise les doigts je déteste ces ptites bébétes
Répondre
D
moi j'utilise LP Pro
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité