Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 janvier 2015

Un problème de tailles

Ma grande et moi n'avons pas les mêmes problèmes.

Elle a 5 ans et demi, j'ai au moins 6 fois ça.

Non le problème ne vient pas de là, parce que je pense que même à mon âge elle n'aura toujours pas le même problème que moi.

Ma grande a hérité de la morphologie de son père (ma deuz de la mienne). Et comment te dire ... il n'a pas du tout la même morphologie que moi. C'est normal c'est un homme me diras-tu. Mais pas uniquement pour ça.

Elle et moi avons des problème de tailles.

Sa taille est fine, très fine, la mienne nettement moins.

Aujourd'hui, lui acheter un pantalon est une vraie galère. Oui parce que maintenant, Mademoiselle veut remettre des pantalons!

Bien sûr elle en a des pantalons. Quand elle est en bottes, le 6 ans et parfait, mais quand elle porte des chaussures basses, c'est plutôt ambiance feu au plancher.

Le 8 ans, la longueur est parfaite... mais on peut faire rentrer à la taille un éléphant et elle, élastiques sérrés à fond. Ri-di-cule.

(J'ai presque le problème inverse)

Les leggings et les slim hyper slim même combats (avec en prime pour le slim hyper slim le pied qui ne passe pas trop bien dans le trou du pied et les chaussettes qui s'enlèvent avec le pantalon).

tailles-ceinture

Après plusieurs essayages, nous avons trouvé pour le moment Le pantalon dans lequel elle n'est pas ridicule...

Après plusieurs essayages, je n'ai toujours pas trouvé LE pantalon qui me va !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais te conseiller les leggings mais apparemment tu as déjà essayé !
Répondre
A
elle ne s'arrache pas mai plutot un merite
Répondre
D
La mienne aussi est de plus en plus fine !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité