Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 janvier 2015

Le bol de la tentation

A la maison, il y a 4 gourmands,

2 à qui ça profite, 2 à qui ça ne profite pas !

(je te laisse deviner dans quel duo je me place)

A la maison, il y a toujours 2-3 trucs à grignoter,

Et quand ça dépasse les 2-3, il y en a un que ça enerve de voir tout traîner dans les placards, alors il centralise.

Et dernièrement, il a centralisé les boites de Noël, et depuis .. c'est la cata.

Comment tu fais toi pour resister à ça quand c'est posé sur ton plan de travail ?

bol-de-la-tentation

En vrai, c'est même un saladier, mais ça devient indécent.

Chez toi aussi il y a un "bol de la tentation", tu resistes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai des tonnes de bol de la tentation
Répondre
A
Heuuu, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de tentations de Noël à la maison :X
Répondre
M
On en a un aussi et je n'y resiste pas dc j'ai repris serieusement le running !
Répondre
L
Jamais un tel bol de tentation n'est posé sur mon plan de travail, ni dans la cuisine, ni nul part !
Répondre
M
Euh ! et bien, bon j'avoue, gourmande que je suis, d'ailleurs j'ai des acolytes, tu n'aurai pas le temps de prononcer ta phrase "bol de la tentation" qu'il serait déjà vide hahahaha ! - En même temps le principe est bon, ça évite de les oublier dans les placards, de tomber dessus par HASARD (oui ! disons ça) et 'être déçu parce-qu'ils sont périmés aaaaah ! les boules, LOL.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité