Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres ce jour là j'ai lâché un "hiiiiiiiiii"

Les filles se sont posées des questions sur mon état mental, mais à peine remontées à la maison, elles n'ont pas pu attendre, il a fallu que je l'ouvre de suite !

Il leur fallait comprendre pourquoi ce "hiiiiiiiiiii", elles ont compris vite-fait, surtout que ce qu'elles ont aperçu en premier : les "Oréo", à savoir que ma grande est fan de ces gâteaux.

box monop

Mais il y a quoi d'autre dans Ma Mummy Box ?

Pour les mamans :

- Le Soin Régénérant au Karité TAAJ

Sans huiles essentielles, il correspond à toutes les femmes, ce soin est nourrissant, protecteur et raffermisant. Le soin idéal pour une peau douce, cofortable, nourrit et sans vergetures (on y croit on y croit)

- Le Body-Lift Expert de LIERAC

Une crème remodelante anti-âge qui est un indispensable dans une salle de bain pour une corps de rêve. Il sublime et remodèle le corps. Vous m'en mettrez de palettes s'il vous plait !

- La Pink Perfect Crème d' ERBORIAN

"L'éclat telle la rosée du matin" voilà comment sera qualifiée notre peau après l'utilisation de cette Pink Perfect Crème, LA crème parfaite comme l'indique son nom. La crème qui prend soin de la peau, affine le grain de peau et réhausse le teint.

- La crème gourmande mains et ongles de CAUDALIE

Des mains douces et non collantes grâce à cette crème généreuse. L'application laissera un parfum doux et acidulé sur nos mains. Et quand on sait que 98% des ingrédients sont d'origine naturelle, on ne peut que craquer.

- L'eau micellaire ictyane de DUCRAY

Une eau micellaire hydratante et démaquillante qui sera idéale pour nettoyer la peau de toutes les impuretés du quotidien, et des maquillages les plus résistants, pour laisser une peau nette, hydratée et protégée.

- Le Shampooing sec de BATISTE

Le spray à avoir dans toutes les salles de bain et sac de sport, un coup de pshitt et les cheveux sales deviennet propres ! Magique pour les coup de speed le matin, celui-ci est en plus fruité.

- Le Keep Calm & Rock de RIMMEL

Un packaging à tomber pour ce baume à lèvres, j'ai dû dire à ma fille que c'était un rouge à lèvres pour les grandes donc, sinon elle me le volait direct. Réparateur et hydratant, il laisse une légère couleur sur les lèvres. On va nous réclamer des baisers.

Pour nos loupiots :

- L'Eau nettoyante pour bébé de BOUT'CHOU

Nous l'avons beaucoup utilisée pour le change quand les filles étaient petites, et nous l'utilisons encore aujourd'hui pour la débarbouillette. Le petit format, très pratique, est idéal à glisser dans la trousse de toilette pour les vacances.

- Le Liniment dermo-protecteur de MUSTELA

Le liniment est le soin spécialement formulé pour la toilette et le soin du siège dès la naissance. Un petit format pratique, à avoir dans son sac à langer ou sa trousse de toilette.

- Les Lingettes pocket de BIOLANE

Un petit format à glisser dans la poche tel un paquet de mouchoirs, pour la débarbouillette du visage ou des mains. Pour moi c'est l'indispensable du sac à goûter.

- Le Gel douceur moussant de KLORANE

Un gel douche qui laissera à bébé une odeur délicate que j'adore. Bien moussant, il est notre allié idéal après un session piscine ! Elles l'aiment tellement qu'il ne dure jamais très longtemps.

A manger:

- La Purée potiron et polenta de BLEDINA

En sachet souple, la purée est pratique à transporter, à stocker et à utiliser. Un légume est mis à l'honneur avec un féculent, pour les plus de 12 mois.

- Les OREO

Le produit que je me suis fait taxer en premier. Un sachet de 4 gâteaux qui fait le goûter idéal de ma grande, oui je peux m'assoir dessus.

Le petit plus :

- Le Porte-clé de SOPHIE LA GIRAFE

Un porte clé à l'effigie de la girafe préférée des bébés. MA deuz trouve ça dommage qu'il ne fasse pas "pouet-pouet", moi je dis merci !

box-monop-maman

Et pour ne rien gâcher, la box en elle même est superbement illustrée par Mimi'lou, dont la collection exclusive pour Monoprix sera en ligne depuis hier, et en magasin dès demain.

Grand merci à Monop pour cette box, une vraie plaisir de la recevoir.

infos : 1200 Mummy box seront offertes aux meilleures clientes Monop, et du 11 au 25 février il y aura 50 box à gagner sur le compte Facebook, twitter et Instagram de Monoprix.

 

Les participantes au #MardiBeauté

Julie

Sophie

Mireille