Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 février 2015

Une table pour son anniversaire

Il y a quelques temps, nous avons fêté l'anniversaire de mon homme. Un anniversaire "surprise" qui ne devient plus une surprise puisque je lui fais tous les ans, mais je persiste.

Cette année, la fête allait être plus simple, bizarrement je n'ai pas eu trop de temps pour l'organiser cette année.

Par chance, j'ai eu la visite de Rose Fournier qui m'a sauvé la mise question déco de table.

Rose Fournier, sa spécialité, c'est de faire la déco de la table au thème que tu choisis, mais uniquement avec ce que tu as chez toi.

Depuis, notre voyage de cet été, mon homme s'est pris de passion pour les Etats-Unis. Du coup, c'est le thème que j'ai choisi pour lui faire plaisir.

Bon, comme mon homme n'est pas du genre à faire les choses à moitiè, j'avais 2/3 trucs à proposer à Rose pour l'aider.

Rose a donc fait une belle table avec ce que nous avions. Le plus surprenant a été l'utlilisation des housses de coussins pour faire les "sets de table", nous sommes en plein dans le détournement de l'objet.

deco-table-anniversaire

details-table-decoree

Une belle table pour un diner bien sympa.

Evidemment tu n'es pas obligée de choisir ce thème, et pour te donner quemques idées je te conseille son livre "Récévoir et Surprendre" aux Editions Eyrolles, qui donnera de bonnes idées pour différents thèmes. Et Rose y ajoute quelques recettes pour nous aider un peu plus.

On remet ça l'année prochaine, mais sur quel thème ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'idée de faire avec ce qu'on a sous la main ... je note le livre du coup. Merci :)
Répondre
M
Extra comme table, trop belle
Répondre
C
TRès jolie table j'aime beaucoup le thème bravo
Répondre
K
Très réussi !
Répondre
S
waouh c'est super !! comme quoi on a souvent ce qu'il faut sous la main :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité