Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 février 2015

Préparer l'arrivée du printemps

A peine la saison de ski finie, nous sommes déjà en train de penser au printemps. Faut dire on est tellement prévoyant côté vacances huhu qu'il faut commencer à y penser !

Enfin avec ma grande qui part déjà en mini-séjour, c'est déjà un sujet d'actualité !

Elle a hâte, moi il faut que je commence à m'y préparer et à anticiper un peu.

Bref, toujours est-il qu'elle attend le printemps avec impatience. En plus qui dit Printemps dit anniversaire pour elle.

pisamonas

Ce sont donc des petits baskets printanières qu'elles ont choisi sur Pisamonas.

Pisamonas c'est une marque espagnole mais vraiment espagnole, puisque les chaussures sont fabriquées en Espagne. Pas très loin de chez nous donc.

Pisamonas débarque en France grâce à son site de vente en ligne.

On y trouve des produits vraiment sympas, des basiques mais chouettes et à un prix très sympa aussi !

Elles ont donc choisi les petites baskets roses avec doublure fleurie et lacets fleuris aussi. Au moindre rayon de soleil, elles portent leurs petites baskets fleuries.

Et points non négligeable quand on commande en ligne : La livraison est gratuite et l'échange de taille aussi.

Si tu veux trouver des chaussures sympas pas trop chères pour les enfants, je te conseille d'aller faire un tour sur leur site.

pisamonas-logo

Mon #samediMode

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont trop mimis !
Répondre
J
sympa leur modèle !
Répondre
M
C'est adorable !
Répondre
L
Très mignonnes !
Répondre
M
J'adore les lacets
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité