Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 mars 2015

Mysekit & Moving, une association de bonnes résolutions

Depuis le 4 février, Mysekit propose un kit beauté, bien-être et fitness pour nous motiver à se prendre en main et faire du sport.

Parce qu'on le sait bien un petit coup de pouce ne fait jamais de mal pour ce genre de choses.

Pour ce nouveau kit, c'est une jolie association avec Moving, les clubs de sport.

Ce kit est joliment présenté (même si je pense que le tout dans une box aurait rendu le sac de sport plus "cadeau supplémentaire") dans un sac de sport très pratique, il me sert tous les lundis, juste à la bonne taille pour mettre mon maillot, mes palmes, ma serviette, ma brosse et ma petite trousse de toilette.

Donc je disais qu'il s'agit d'une box Fitness avec :

une semaine offerte dans n'importe quel Moving Club de France,

un check-up forme uPulse à faire en club

un accessoire Skechers (une gourde pliable ou un sac à dos nylon - très pratique pour les maillots mouillés à la sortie de la piscine)

une paire de soquette anntidérapantes pour les activités yoga et autres,

un brumisateur Avène, idéal pendant et après l'effort

Une box beauté avec :

un sérum capillaire Generik

une huile de douche parfumée Rivadis

une crème hydratante - format full-size - Saint-Gervais Mont Blanc, idéal après la douche

un gommage au thé vert et jasmin, ou lotus gingembre, Baïja

une lingette démaquillante à glisser dans le sac pour celles qui vont au sport directement après le boulot et n'ont pas eu le temps d'enlever leur maquillage

une box bien-être avec :

2 berlingots So Shape, des berlingots à mélanger dans l'eau pour un repas ou un en-cas, qui contiennent tous les nutriments essentiels (je tenterai bien la cure d'ailleurs, la version salé avec les soupes me conviendrait bien ;-))

un thé detox le Chapelier fou, parce qu'un bon thé après l'effort ça fait un bien fou.

mysekitxmoving

Grâce à cette "box triple", j'ai découvert de nombreuses marques que je ne connaissais pas ou peu, comme So Shape, Rivadouce, Saint-Gervais Mont Blanc, le Chapelier Fou et Baïja.

Et j'ai re-découvert les baskets Skechers, découvertes il y a plus une quinzaine d'années aux Etats-Unis, leur semelle à mémoire de forme est d'un confort absolu.

Et leur paire Flamingo est à tomber, un petit duo mère-fille ça le ferait non ?

Sinon côté prix, la Mysekit x Moving Box est à 32€ hors frais de port.

Pour la commander c'est par là : www.mysekit.com

Mon avis: la box est bien complète, les produits sont de qualité et de bon format, j'ai regretté que le sac ne soit pas présenté comme "cadeau" au même titre que les autres produits, il y avait un peu trop de "papier" dans le sac (même si je sais que c'est parfois impossible de faire autrement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan mais encore vu la nouvelle box ou sac à venir !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité