Je ne vais pas dévoiler de solution miracle pour bien dormir, ni de solution pour avoir des enfants qui dorment tard, je suis mal placée su le sujet.

Mais même si je trouve que je dors parfois (souvent) trop peu, et que mes filles se lèvent (beaucoup) trop tôt, j'aime bien bien dormir.

Forcément j'ai cédé à l'appel tu textile associé à l'aromathérapie favorisant le sommeil mis au point par Achel Santé. Le pricipe est le même que celui utilisé sur les shorty amincissants, des capsules qui libère leurs bienfaits quand elles sont "cassées" par le mouvement.

Ces microcapsules sont composées d'extrait de Valériane, de camomille, d'huiles essentielles de Petit grain bigarade, de lavande officinale, de marjolaine à coquilles, de ravinstara et du beurre de karité,d'huile d'abricot et de tournesol.

Pour commencer, le Tshirt sent bon, et favorise la détente, pour nous préparer à un meilleur sommeil. Une odeur discrète et agréable.

Un haut de pyjama très agrable à porter !

Si je dors mieux impossible de le mesurer, mais je suis ravie de l'enfiler avant d'aller me glisser dans mon lit.

pyjama-aromatherapie

Ma grande quant à elle se soucis peu du sommeil, elle va se coucher quand on lui dit que c'est l'heure et essaye de se léver à l'heure indiquée (mais pas toujours facile de tenir). Tout ce qui l'importe pour sa nuit c'est d'avoir un pyjama qui lui plait.

Elle a opté, chez Arthur, pour un pyjama estival, adorable dans les bleus (ça nous change un peu du rose).

Un joli haut avec un éléphant sérigraphié et le mot "Beautiful" en typographie stylée indienne, et un corsaire blanc avec de nombreux éléphants dessus, un peu resserré au mollet grâce à un biais que l'on peut nouer, ou pas !

Un pyjama qui sent bon l'été, et qu'elle adore ! Sa petite soeur en est jalouse évidemment !

pyjama-fille-arthur

Le corsaire se resserre grâce à un lien en satin qui lui plait beaucoup.

Visiblement elle est bien dedans, le coton est de belle qualité, et il a l'air très confortable.

Mon #samediMode