Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 mars 2015

une couverture doudou (cadeaux)

Il y a quelques jours, j'ai reçu un bien beau hibou à adopter. Un petit hibou tout doux, tout rose.

Forcément, les filles l'ont adopté tout de suite sans histoire.

Ce joli hibou est en fait, une couverture qui se roule pour devenir une peluche - doudou. Une couverture vraiment douce puisqu'elle est en laine polaire.

doudou-hibou

Une couverture/doudou qui deviendra le compagon idéal des enfants, en voyage mais pas uniquement.

A la maison, les filles s'en servent beaucoup pour faire le lit de leurs bébés. La grande passion des filles est soit de jouer à la maîtresse, soit d'installer une créche dans la chambre de ma grande quand ça n'est pas dans le salon. Et qui dit crèche, dit dortoir, dit couverture pour chacune des poupées faisant office de bébés.

 

couverture-poupee

Mais évidemment elles jouent aussi à la maman, et comme toutes mamans bien attentionnées quand il fait un peu frais, notamment en hiver elles couvrent leurs bébés dans la poussette alors une couverture toute douce.

couverture-poussette

Elles peuvent aussi s'en servir pour leur landau, pour que bébé n'ait pas trop de lumière et puisse dormir paisiblement....

Bref cette couverture leur sert à jouer avec leur poupée, mais elles s'en servent aussi pour elles.

Le matin au réveil pour se couvrir et finir le bib dans le canapé au chaud, dans la voiture pour faire un oreiller ou se couvrir les jambes, ...

 

Ces couvertures si mignonnes n'existent pas qu'en version hibou, il y a 8 animaux à collectionner.

Cette couverture Doudou vient du site belge The Family Shop qui propose de nombreux autres produits, aussi bien pour les enfants et bébés que pour la famille, la maison, du high-tech ...

 The Family Shop m'a proposé de vous faire gagner des couvertures doudou à vous aussi.

Ce sont donc 3 Ernie Le Chien qui sont à gagner et 15% sur tout le site.

Pour jouer,

- rendez-vous sur le site de mon partenaire

- indiquer moi en commentaire le LIEN de votre article préféré

- partager pour plus de chances

- liker la page The Family Shop et la mienne pour le plaisir

- jouer avant 16 mars 12h

 

BRAVO aux gagnantes :

Les couvertures / doudou : paulinep, Petite-Mam, Cécile Lefebvre

Les bons de réductions : bunny udina, Morgane Cémoi, Jean-Claude P., Olina, annethorez, Clo Tom, Agnes Berbesson

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux gagnants !
Répondre
C
bonjour fan des deux pages ( ce line) je tente volontier ma chance!!!<br /> <br /> Sur leur site j'adore la housse de couette Ours elle est trop chou^^<br /> <br /> reste a croiser les doigts <br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! cette couverture hibou est trop chou!<br /> <br /> voici mon coup de coeur de grand dormeur :Cacoon 2 places http://www.thefamilyshop.be/index.php?id_product=780&controller=product&id_lang=1<br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski<br /> <br /> https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/840198896028486<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la couverture ELLIOTT L'ELEPHANT : http://www.thefamilyshop.be/index.php?id_product=9&controller=product&id_lang=1<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2680736<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/577400068094967808<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/St9FFCRcUHx<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ^^ Mon coup de cœur : le jeu de société "Perudo" -> http://www.thefamilyshop.be/index.php?id_product=1197&controller=product&id_lang=1 (ici on adore !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/577218301849427969<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité